Je trouve de mon point de vue que sur pas mal de points c'est beaucoup trop restrictif.
Déjà à mon sens la limitation à 3 liens, tant que la personne n'en met pas 50 une augmentation de la limite pourrait potentiellement être envisagée.
C'est exactement la même chose pour le nombre de caractères, je sais que ça limite le texte et donc permet de ne pas avoir de gros pavés aussi long qu'un message normal mais lorsque les liens sont un peu long on ne peut parfois même pas en placer plus d'un seul.
Bon pour le nombre d'émoticones c'est la même chose encore une fois, permettre l'utilisation potentielle d'un nombre plus important pour ceux qui le désireraient ne m'a pas l'air très embêtant.
Je tiens à ajouter même si c'est hors sujet que le drapeau allemand n'est pas faisable de cette manière ->
mais uniquement si l'on se sert de la balise img et peut-être que pour d'autres drapeaux c'est également le cas.
Ensuite on en vient à la taille des images, beaucoup de personnes naviguant avec un mobile sur ce site vont se plaindre parce que la résolution de leur écran est assez petite.
D'accord c'est un argument que je veut bien entendre mais il ne faut pas oublier que même si un maximum a été fait pour les utilisateurs mobiles (et il semble me souvenir que rien n'était obligatoire) il s'agit d'un site en premier lieu dédié aux ordinateurs conçu pour être lu depuis un ordinateur et restreindre à tort au moins 75% des gens pour les 25% ayant des écrans de très basse résolution ne me semble vraiment pas censé.
Alors oui en effet si on commence à prendre des ordinateurs de milieu à fin des années 90 en 640x480 ou en 800x600 les signatures seront également grandes mais ça reviendra encore une fois à limiter la majorité des gens pour quelques personnes (dont certes je fais partie mais cela ne me dérange pas plus que ça) et je trouverais ça vraiment dommage.