Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Applications”
Microsoft Network Client
MS-DOS

Description

[en] This program allows you to use different network stacks such as TCP/IP, NetBeui, IPX/SPX, etc on MS-DOS. This allows you to access to different shares on your network or just to communicate with other computers like for example in games or on a web navigator. Note: my experience is this program works better than any other Microsoft network-related extension for MS-DOS. The only drawback: the IPX/SPX stack doesn't work as well as the Novell alternative (it's impossible to run a multi-players Doom session by using IPX/SPX... whereas it perfectly works to access to shared folders and files).

[fr] Ce programme vous permet d'utiliser des couches réseau telles que TCP/IP, NetBeui, IPX/SPX, etc sur MS-DOS. Cela vous permet d'accéder aux différents sur votre réseau ou de communiquer en réseau avec d'autres ordinateurs comme par exemple en jeux ou alors pour utiliser un navigateur web. Note : c'est le programme qui a fonctionné le mieux pour moi et sur plusieurs ordinateurs. Son seul défaut : la couche IPX/SPX ne fonctionne pas très bien par rapport à une couche de novell. Par exemple : impossible de lancer une partie à plusieurs à doom en IPX/SPX ... Cela fonctionne cependant très bien pour se connecter à un partage de fichiers, notamment un partage fait sur samba

Screenshots (Captures d'écran)
  SPOILER Disabled
[ img ]

[ img ]

[ img ]
Downloads (Téléchargements)
[en] Microsoft Network Client 3.0 (1.1 MB) Hits : 266 [dos] 3.3

Last edited by michel on 16 March, 00:07, edited 3 times in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it's also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required here and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Microsoft Network Client

Post Reply   Page 1 of 1  [ 7 posts ]
Author Message
Nintenloup
Post subject: Re: Microsoft Network Client
Posted: 15 March, 21:17
Modérateur

Retro PC: Tandy 1000 SX, V20, 640k, SB2.0, VGA, Syquest

Je remarque qu'il serait peut-être temps qu'on accepte non ? Ca semble avoir ralenti pour accepter les lolgiciels non ?

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.
Ma chaîne sur les jeux rétros et consoles.

michel
Posted: 15 March, 21:39
Administrateur

Retro PC: IBM - PS2 Modèle 85 (carte mère en panne)

C'est accepté. :lol:

Deksor
Posted: 15 March, 21:53
Membre d'honneur

Retro PC: 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Avant que ça soit mis en interne j'ai rajouté les screenshots ^^

Big Monstro
Posted: 15 March, 22:00
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

nintenloup wrote: *  15 March, 21:17
Je remarque qu'il serait peut-être temps qu'on accepte non ? Ca semble avoir ralenti pour accepter les logiciels non ?
Nous ne sommes plus que deux à téléverser des fichiers en interne : michel et moi-même.

Pour ma part, il y a aussi un peu de démotivation : quand on voit qu'il y a des liens morts (FAQ et rapport de messages) qui persistent depuis UN MOIS et que rien ne bouge, y a de quoi être découragé. Quel inertie. Comment un membre lambda peut-il prendre au sérieux un site où on laisse trainer en longueur des liens morts aussi évidents ? Et tortipouss, pourquoi ne téléverse-t-il plus rien du tout depuis des mois ? Il a égaré son code d'accès au serveur ?

Deksor
Posted: 15 March, 22:05
Membre d'honneur

Retro PC: 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Serait-il temps d'élire un nouvel admin pour vous épauler ? ça n'aidera pas pour les problèmes causés par un webmaster toujours trop absent mais au moins ça vous aiderait pour téléverser les programmes. Enfin après j'imagine que ça ne se fait pas comme ça du tout.

michel
Posted: 16 March 2023 00:06
Administrateur

Retro PC: IBM - PS2 Modèle 85 (carte mère en panne)

C'est en ligne. Dans le .7z il y a les 2 fichiers DSK3_1.exe et DSK3_2.exe. Vu la taille (1,1 Mo) j'ai pensé que ça ne valait pas le coup de faire 2 archives séparées.

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 7 posts ]
Return to “Applications”
Jump to: