En 1999 nous étions en HTML et hébergés par free.fr.
En 2000 le site a planté grave et Hugues, alors webmaster du site, cherchait un forum assez facile à maitriser. Il avait trouvé une version de phpBB toute simple et l'avait mise en place. On a "tourné" avec ça pendant quelques temps et suite à une fausse manipulation de Hugues le site a planté. Hugues en a eu marre car c'était trop de boulot pour le remettre en place et a abandonné la partie en le laissant à Tombcore qui devint à son tour Webmaster de Win3x.org.
Le site windows3x.free.fr a été remis en place grâce à 3 personnes : Tombcore, Danyg (à l'époque Schrekbull) et moi-même.
Puis il y a eu l'invasion de bots vers juillet 2012, et là tombcore, avec notre encouragement a décidé de changer d'hébergeur. Le site est devenu Win3x.org.
Je passe les blacklistage de free.fr, il y en a eu plusieurs, les forums phpBB n'étaient pas aussi sécurisés que maintenant, on a même retrouvé une dizaine de bots qui s'étaient inscrits en administrateurs!!!
Réponse à la question : à cette époque on avait environ 9000 membres et c'était facile d'envoyer un e-mail de groupe pour avertir les membres du changement d'adresse.
Les autres membres qui n'avaient pas reçu notre e-mail (suite au changement de leur messagerie) nous ont retrouvé grâce à Google, quelquefois après plusieurs années.
Je pense avoir répondu correctement à ton message.