Win3x.Org

Index | Return to “Applications”
Softkey : DOS Commander
MS-DOS

Description

[en] Here is a DOS file manager from Softkey, released by NewVision. This program is very similar to Norton Comander, and enables you to switch from an application to another one, to custom menus as you want and conveniently manage the documents located anywhere on your hard disk.

[fr] Voici un gestionnaire de fichier de chez Softkey et publié par NewVision. Il s'agit d'un programme similaire à Norton Commander, qui permet de passer d'une appli à l'autre, de personnaliser les menus comme on le veut et de facilement gérer ses documents éparpillés un peu partout sur le disque dur de votre Ms-Dos.

Screenshots (Captures d'écran)
[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]
Download (Téléchargement)
[en] [floppy35dd]x2 Softkey : DOS Commander (920 KB) Hits : 75 [acceptable] [dos]

Last edited by Der Siebte Schatten on 20 May 2017 09:30, edited 1 time in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it's also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking here.

No registration is required here and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Softkey : DOS Commander

Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Author Message
Big Monstro
Post subject: Re: Softkey : DOS Commander
Posted: 19 May 2017 12:06
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

A lire l'intitulé, je croyais intuitivement qu'on l'avait déjà, mais je confondais avec Dos Controller :lol:

De quelle année cette application date-t-elle ? Il ne reste plus qu'à la tester pour avoir de véritables captures d'écran.

Profile Quote
michel
Posted: 19 May 2017 21:44
Administrateur

Retro PC: IBM - PS2 Modèle 85 (carte mère en panne)

Ca date un peu quand même, du 17/06/1992.

Je l'ai fait tourner comme ça vite fait sur l'autre PC pour voir ce que ça donne, histoire de faire quelques captures.
Merci Screen Thief :lol:

Last edited by Big Monstro on 18 Jun 2017 00:53, edited 1 time in total.
Captures d'écran ajoutées au premier message, merci michel

clikicitoraleur

Profile Quote
Big Monstro
Posted: 18 Jun 2017 00:55
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

Programme testé et mis en interne :D.

A noter que l'archive contient aussi quelques photographies faites par nintenloup (ce n'étaient pas des "screenshots", donc j'ai préféré alléger la présentation).

Profile
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Return to “Applications”
Jump to: