Win3x.Org

Windows & DOS Community

Souris Labtec 3 bouttons

Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Author Message
Miraak
Post subject: Souris Labtec 3 bouttons
Posted: 23 June, 15:47
Membre inscrit

Retro PC: Dell 0ptiplex GN+ avec intel inside, W95, DD 50GO

Voila j'ai commandé 1 nouveau pc de bureau sur le quel je vais installer windows 7 intégrale car mon ordi actuel est 1 pauvre portable bref pas pratique pour faire tourner des gros jeux
j'ai retrouver chez moi mon vieux clavier genius K7000 (port ps/2) ainsi qu'une souris labtec 3BCOM 911523-0914 (port ps/2 + adaptateur série)
c'est donc une souris sans mollete avec 1 vrai bouton/clique au milieu, pourrai je utiliser ce bouton centrale sur windows 7 ? ainsi que de le paramétrée ?
j'ai regarder 1 peut sur internet sans avoir de réponse claire (j'ai vu des truc genre 100% microsoft compatible)

PS: j'espère être dans le bon forum car ma souris est vielle mais l'ordi est récent

ASUS : Windows 7 64bits, 16 Go de RAM, Intel Core I5-4440S 3.30ghz quadcore, Nvidia GTX 750-TI

Dell Optiplex GN+ : Windows 95 OSR2.5, 32 Mo de RAM, Pentium P54CS, Intel S3 chipset

babass
Post subject: Re: Souris Labtec 3 bouttons
Posted: 23 June, 19:08
Membre inscrit

Retro PC: 386SL25, 270Mo HDD, 8Mo RAM, Windows 95

De mémoire ça fera comme si tu cliquait sur la molette quoi ;)

Miraak
Posted: 23 June, 20:34
Membre inscrit

Retro PC: Dell 0ptiplex GN+ avec intel inside, W95, DD 50GO

Ok merci, je demande car j'ai déjà vu écrit quelque part qu'on pouvait faire en sorte que ce bouton puisse copier/coller, faire 1 double clique enfin qu'on pouvait changer sa fonction

ASUS : Windows 7 64bits, 16 Go de RAM, Intel Core I5-4440S 3.30ghz quadcore, Nvidia GTX 750-TI

Dell Optiplex GN+ : Windows 95 OSR2.5, 32 Mo de RAM, Pentium P54CS, Intel S3 chipset

gm86
Posted: 07 January 2023 22:18
Membre inscrit

Je me rappelais de ce poste en jetant il y a quelques temps une souris semblable. J'en ai eu marre de vérifier si le manque d'adhérence venait de la pression du ressort ou pas. J'en ai ressortie une autre, ayant la même forme mais avec une roulette. Elle posa plus rapidement problème : elle déconne elle aussi pour revenir à gauche. Je la remplace par une plus vieille souris PS/2 : impeccable, elle me permet de faire un demi-tour rapide dans les FPS en faisant tourner la boule dans le vide à droite !
Malheureusement, ce joyeux concurrent de la souris optique est tombé en panne. Je me retrouve donc avec une veille souris série Artec à deux modes (MS 2 boutons/PC 3 boutons) et deux vitesses (mais le confort me force comme gaucher et ça n'embraye pas sous Millenium).

C:\ONGRTLNS.W95

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Return to “Informatique moderne”
Jump to: