j'ai un petit soucis sur mon Dell latitude E6400
Processeur : Intel Core 2 Duo P8700 ,Double cœur ,2,53 Ghz
Ram : 4 Gb.
Système : Windows 7 x64.
il y a quelque temps mon navigateur internet Opéra ,fonctionner très bien ,mais depuis la version 45 et maintenant Version 46 sa va plus.
Mon PC ne suis plus Toute la RAM utilisé ,Processeur qui tourne a 100 % des que j'ai Opéra d'ouvert ,donc regarder une vidéo en même temps ou faire tout autre chose devient impossible ,comme si Opéra me consommer toute les ressource RAM et CPU, je le vois dans le gestionnaire de tache.
Donc je me pose la question si je vais pas changer de navigateur internet .
Voici ce que donne en comparaison Opéra et K-Meleon en Ram dans le gestionnaire de tache.
juste avec un onglet d'ouvert sur le Moteur Google ,donc vous imaginer ce que peut donner les ressource que consomme opéra avec 3 onglet d'ouvert ,genre facebook etc...
opera.exe*32 38 772 k
opera.exe*32 68 832 k
opera.exe*32 63 556 k
opera.exe*32 21 616 k
opara.exe*32 67 808 k
opera.exe*32 124 484 k
opera_Crash 1 548 k
----------------------
Total en ram 386 616 k
k-meleon.exe 24 572 k
---------------------
Total en ram 24 572 k
Si on regarde sur internet des qu'on tape navigateur sur google c'est toujours ceci qui et en premier.
Mais il y a des navigateur ,qui son peu connue et tout aussi bien que les géant bien connu voici une petite liste
K-Meleon
Maxthon
Flock
Smart Bro
Browse 3D
Omniweb
SleipNir
Amaya
xB Browser
Deepnet Explorer
SeaMonkey
Wim
et d'autre.
dans la liste j'ésite entre K-meleon et Maxthon ,mais sont il compatible avec des PlugIn genre Flash player ,que je puisse jouer a mon jeux en ligne qui demande un navigateur récent et la dernière version de Flash player pour fonctionner.
j'ai regarder sur le site de Flash player configuration Minimum :
Windows
Processeur compatible x86 à 2,33 GHz ou plus rapide, ou processeur Intel® Atom™ à 1,6 GHz ou plus rapide pour les netbooks
32 et 64 bits (sauf indication particulière) : Microsoft® Windows® XP SP3 (32 bits), Windows Vista® (32 bits), Windows 7, Windows 8.1. et Windows 10
Dernières versions de Microsoft Internet Explorer, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, Google Chrome ou Opera
512 Mo de RAM (1 Go recommandé pour les netbooks), 128 Mo de mémoire graphique
donc on voit dans le descriptif les navigateur supporter et toujours les géant ,mais je vois aucun navigateur peu connue dedans.
donc dans les navigateur peu connu avez vous déjà essayer ,et savez vous si il sont compatible avec des PlugIn genre Flash player ,Java ,ou ADBlock. ?
Merci.