Je me pose des questions sur Bill Gates, c'est lui qui créer Windows, ou c'est l'équipe de Microsoft qui demande son avis pour le design et la conception de l'os ?
Bill Gates a créé Windows avec Steve Ballmer, il me semble.
Savez vous si a inventé quelque chose? car beaucoup reproche de avoir copié chez son concurrent Steve job a l'époque comme la souris
Oui, il a inventé et expérimenté des pratiques anticoncurrentielles en 1995 pour avoir le monopole du secteur informatique

Mais rassure-toi, Steve Jobs a aussi pompé sur quelqu'un d'autre (RiscOS). C'est la loi de la jungle en informatique. Bill Gates, lui, avec son ami Paul Allen, ils ont inventé Windows NT en 1993, un noyau orienté multiutilisateur et sécurité qui a fait ses preuves plus d'une fois. D'ailleurs Windows 10 est basé dessus.
En tout cas c'est bizarre qui a abandonné complètement l'informatique pour un truc humanitaire
Il travaille tout de même à l'administration de Microsoft. Il n'a pas tout laissé tomber. Dommage parce que Steve Ballmer est vraiment un authentique crétin.