j'en ai deux des processeur comme celui la ,un Intel 486DX2 66 ,et un Cyrix CX486DX2 V 66 même package en PGA168 Pin ,un qui et monter dans mon Compaq prolinea 486 ,et l'autre dans Le M912 enfin si c'est bien un M912 je ferai un post a propos.
autrement en collection ,chez moi j'ai 6 PC Fixe ,et 3 PC portable . la dedans il y a 3 qui son des Compaq j'aime les Compaq ,c'est bien penser comme architecture et pas besoin de s'embêter avec les Fixation des lecteur il suffi juste de mettre les vis sur les lecteur et de rentrer les lecteur dans des rail sur les tour c'est bien pratique pour le montage démontage.
dans ma petite collection de PC il me manquerai un 386 qui pour un collectionneur d'informatique et incontournable premier pc en 32 bit.
et mon rêve retrouver un pc semblable a mon tout premier PC de ma vie un Goupil G5 S86 ,avec disque dur MFM de 21mo ,et Lecteur de disquette 5.25" 360ko ,avec le Dos version 3.21 for Goupil ,j'ai déjà le Dos ,il me manque plus que le Goupil a trouver.
« Là où règne le désespoir, j’apporte l’espoir. Là où règne la tristesse, j’apporte la joie. Permet-moi de consoler plutôt que d’être consolée, de comprendre plutôt que d’être comprise, d’aimer, plutôt que d’être aimée. Car, donner c’est recevoir, c’est en pardonnant que nous sommes pardonnés, c’est en mourant que nous naissons à la vie éternelle. »