Dimanche j'ai été sur un site je sais plus pour quoi ,et tout d'un coup j'avait des page internet quelque soit le navigateur qu'y souvrait toute seul
donc je me dit je doit avoir un Virus sous Windows 7 x64.
donc je lance AVG en scan complet du PC et rien de détecter de spécial .
donc je tape sur internet le truc @Mail.RU pour voir ce que c'est que cette chose et je tombe sur un site sur ou sa indique que c'est un Malware.
ou dans le genre.
et le site conseil de télécharger ZHPDiag et ZHPFix ,donc c'est ce que je fait et il ma enlever le plus gros de ce truc.
et aujourd'hui je me dit bon je vais voir si il reste des trace de ce truc dans mon pc .
et j'ai télécharger AdwCleaner pour scanner le PC.
j'espère qu'il y a plus de trace de ce @Mail.RU d'ou j'en sais pas plus sur cette chose pour moi un Malware c'est un Virus Non ?
on entend souvent faite attention sur les site ou vous allez ,ben des fois on ne pense pas que tel ou tel site et une menace.
« Là où règne le désespoir, j’apporte l’espoir. Là où règne la tristesse, j’apporte la joie. Permet-moi de consoler plutôt que d’être consolée, de comprendre plutôt que d’être comprise, d’aimer, plutôt que d’être aimée. Car, donner c’est recevoir, c’est en pardonnant que nous sommes pardonnés, c’est en mourant que nous naissons à la vie éternelle. »
mail.ru est un hébergeur mail, j'ai même un compte dessus... je ne vois pas comment un simple site de ce genre peut infecter ton PC, ça doit être une coïncidence...
Retro PC: HP Compact Intel Pentium 200MHZ, Windows 2000 Pro
Je n'ai jamais entendu parler de se malware. Je suppose qu'il est moins grave que WANNACRY...
Sa met déjà arriver une foi, mais y a trois ans donc je ne sais plus se que c'était.