Win3x.Org

Index | Return to “Jeux (Games)”
Worms Pinball
Windows 9x

Description

[en] Worm Pinball ™ is a game of pinball simulation launched in 1998 for PC, featuring tables based on two popular Team17 games: Worms and World Rally Fever. Worms ™ Pinball sends these cute little pink guys to turn in one of the most realistic pinball machines ever created. Fight with honor through the mystical art of Kung-Fu Worms ™ or hang pile-haired at the wildest and most pink cowboys in Texas. Only Worms ™ Pinball offers such a condensed action and pure wormage in a flipper simulation! Worms ™ Pinball leaves nothing to the imagination. The 3D Sports Table LED displays mini-games and secondary lenses, transparent ramps, controllable gadgets, movable mechanical parts and sound effects and wild musics. The table contains more than 150 animated parts and hundreds of images with an FMV animation for the LED display. There are tilts functions, combinations of shots as well as ball losses, rebounds and passes, rescues, magnetic fields and many other exciting features. The depth of play, the variety of action and the sophisticated rules ensure that Worms ™ Pinball is practiced by any player, not just the most seasoned players. The PC version was released by MicroProse, while the PlayStation version was released by Infogrames, which had recently acquired MicroProse. The game itself was developed internally at Team17.

[fr] Worm Pinball™ est un jeu de simulation de flipper lancé en 1998 pour PC, comportant des tableaux basés sur deux jeux Team17 populaires : Worms et World Rally Fever. Worms™ Pinball envoie ces mignons petits bonhommes roses tourner dans l'un des flippers les plus réalistes jamais créés. Battez-vous avec honneur à travers l'art mystique du Kung-Fu Worms™ ou accrochez-vous pile-poil aux plus sauvages et plus roses cowboys du Texas.. Seul Worms™ Pinball offre un tel condensé d'action et de pur wormage dans une simulation de flipper ! Worms™ Pinball ne laisse rien à l'imagination. La table de sport 3D LED affiche les mini-jeux et les objectifs secondaires, les rampes transparentes, les gadgets contrôlables, les parties mécaniques déplaçables et les effets sonores et musiques sauvages. La table contient plus de 150 parties animées et des centaines d'images avec une animation FMV à destination de l'affichage LED. Il y a les fonctions tilts, les combinaisons de tirs tout comme les pertes de billes, rebonds et passes retournées, sauvetages, champs magnétiques et de nombreuses autres caractéristiques excitantes. La profondeur de jeu, la variété d'action et les règles sophistiquées assurent à Worms™ Pinball d'être pratiqué par n'importe quel joueur, pas seulement les plus aguerris du genre. La version PC a été publiée par MicroProse, tandis que la version PlayStation a été publiée par Infogrames, qui avait récemment acquis MicroProse. Le jeu lui-même a été développé en interne à Team17.

System Requirements (Configuration requise)
  • CPU : Pentium II 266
  • GPU : GPU 3D, DirectX 8+, 16 MB
  • Audio : compatible DirectX 8.1
  • RAM : 64 MB
  • HDD : 750 MB
Screenshots (Captures d'écran)
[ img ] [ img ]
Download (Téléchargement)
[en] [cdrom]x1 Worms Pinball (425.8 MB) Hits : 188 [certified] [win] 9x

Last edited by michel on 28 Jul 2017 22:33, edited 5 times in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it's also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking here.

No registration is required here and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Worms Pinball

Post Reply   Page 1 of 2  [ 17 posts ]
Jump to page 1 2 »
Author Message
Vorro
Post subject: Re: Worms Pinball
Posted: 27 Jul 2017 22:16
Membre d'honneur

Retro PC: Compaq Contura Aero 4/33C !

Il ne manque plus que les captures à fournir puis la mise en interne du tout pour que le jeu rejoigne notre collection.

[ img ]

Profile Quote
Deksor
Posted: 27 Jul 2017 22:45
Membre d'honneur

Retro PC: 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Euh pour moi l'image n'est pas correcte : c'est un bin/cue pour un CD qui n'a aucune piste audio. Un iso est tout à fait convenable dans ce cas. De plus j'ai essayé de faire fonctionner cette image sur mon windows 7 avec daemon tools ... et il n'y arrive pas du tout (et ça rends instable l'os au point de faire planter l'explorateur de fichiers ce qui m'obblige à redémarrer)

Dump invalide selon-moi

Profile Quote
Atnode
Posted: 27 Jul 2017 23:59
Membre inscrit

Tous les logiciels que j'utilise m'indiquent que le CD contient plusieurs pistes.
Lorsque que je fais un clique droit sur le CD, j'obtiens l'option "Lecture".
Donc je vais refaire en dump demain.
Mais MagicDisk ne fonctionne pas sous Windows 10, j'ai dû me faire une VM. :)

Mon GitHub

Profile Quote
Deksor
Posted: 28 Jul 2017 15:11
Membre d'honneur

Retro PC: 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

CD manipulator 2.70 ne fonctionne pas non plus ?

Pour faire des .iso tout simples tu peux aussi utiliser CDburnerXP

Profile Quote
Atnode
Posted: 28 Jul 2017 15:32
Membre inscrit

J'avais oublié CD Manipulator...
Merci Deksor ! :approve:

Pour CDburnerXP, je le savais. :)
C'est le logiciel que j'ai utilisé pour mes autres téléversements.

Bon, bref, je refais un dump ! :lol:

Mon GitHub

Profile Quote
Vorro
Posted: 28 Jul 2017 17:29
Membre d'honneur

Ce sera la mise en ligne si les vérifications complémentaires sont concluantes.

EDIT : Je peux te faire les captures.

[ img ]

Profile Quote
Atnode
Posted: 28 Jul 2017 17:38
Membre inscrit

Vorro wrote: *  28 Jul 2017 17:29
EDIT : Je peux te faire les captures.
Si tu le souhaites, tu peux les faire. :)
Mais je peux m'en occuper si tu n'as pas le temps.

Edit : Téléversement terminé ! :P Normalement il n'y a pas de problème.

Mon GitHub

Profile Quote
Vorro
Posted: 28 Jul 2017 18:17
Membre d'honneur

Je downloade télécharge et je te fais des captures propres sous W95.

Last edited by Der Siebte Schatten on 29 Jul 2017 00:56, edited 1 time in total.
Yerk !

[ img ]

Profile Quote
Atnode
Posted: 28 Jul 2017 19:06
Membre inscrit

Merci Vorro. :approve:

Mon GitHub

Profile Quote
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 2  [ 17 posts ]