Bonjour ,
En voulent écrire un message et des commantaire a un participent du Got Talent Usa.
je me suis rendu compte de mes lacune en orthographe et grammaire ,j'ai passer une demis journée pour arrivée a rediger mon message et mes
commentaire pour que sa soit sans erreur.
car par exemple pour dire "Tu a du talent" ce n'est pas pareil que "Tu as du talent"
pour me corrigée j'ai donc écrit mon message et traduit du Français > Anglais et de l'Anglais > Français.
et mes phrase a la sortie n'avait plus rien a voir avec ce que j'avait écrit.
donc j'ai refait de la conjugaison ,et grâce a cela ,j'ai réussi a corrigée mes fautes ,jusqu'à ce que le texte d'origine en Français traduit en Anglais et retraduit en Français donne exactement ce que j'avait écrit a l'origine.
et la plupart de mes Faute son de la conjugaison ,et les pluriels.
moi qui n'ai jamais fait d'Anglais de ma vie ,les seul chose que je connais c'est l'Anglais technique que l'on utilise tous dans l'informatique, comme j'utilise en Turbo Pascal par exemple comme "Read et Write" mais maintenant je veut apprendre a les conjuguer c'est mots.
vue que je veut apprendre l'Anglais pour pouvoir écrire a des Américain ou pouvoir comprendre les commentaire des juges du Got Talent ,je vais apprendre l'Anglais Américain ,et non l'Anglais Britanique.
mais je ne sais pas trop comment commencer ,a mon avis je doit faire comme les petit Américain de primaire commencer par la base comme l'Alphabet ,les Jours ,les mois ,les couleur ,les chiffres ,etc.
j'ai vue sur un site que si on apprenais 1000 Mots on pouvais comprendre 60 % de la langue.
et pour 5000 Mots 96 % de la langue.
j'ai quand même des question ,en voulent écrire mon message je me suis aperçu qu'en Anglais le TU et VOUS ,c'été pareil ce que je n'est pas compris car pour moi quand je dit TU ou VOUS c'est pas pareil ?
et autre chose je n'est pas compris l'histoire des temps en Anglais ,le Prétérit je sais même pas ce que c'est ?
déjà que je suis complétement nul en Français en faisant 50 fautes par phrase ,donc pour moi Apprendre l'Anglais Américain risque d'être un défis et prendre des Mois voir des Année !
si vous Avais des Idée pour que puisse apprendre la langue Américaine et a partir de la base ,car je ne sais pas trop par ou commencer ,Merci a vous.
désolé si ne suis plus trop sur Win3X.Org ,Big Monstro connais la raison ! Merci.