Je vous décrit mon problème: j'ai actuellement un iPhone 5S qui a 16 go de capacité, et je suis bloqué car j'aime la diversité des musiques et je ne peux donc pas stocker tout ce que je suis amener à écouter dans les transports dessus. C'est pour cela que j'utilssais jusqu'à présent un vieil iPod Nano, mais celui ci a rendu l'âme.
J'avais déjà prévu de passer sur un 6S ou 7 cet été, mais je pensais que l'iPod me durerait jusque là et ça n'auras pas été le cas..
Je me retrouve donc bloqué car je n'ai pas les moyens d'acheter un 6S avant cet été (je n'aurais jamais assez à Noël), mais je ne peux pas me passer d'avoir de quoi écouter ma musique en déplacement. D'autant plus qu'en tant qu'etidiant vous savez ce que sont les trains avec du retard...

Je fais donc appel à vous, si jamais vous aviez un iPhone SE ou 6 de 32go minimum que vous pourriez à Noël me vendre ou me louer jusqu'au mois de septembre prochain (quand j'aurais mon 6S ou 7)... J'aurais avec Noël et mon anniversaire 150€ je pense donc c'est le maximum que je pourrais vous rémunérer.
En espérant que ma demande ne choque personne.
Bien cordialement
Zacharie