Windows 9x, Windows NT 4.0 Service Pack 3
![[ img ]](http://www.win3x.org/screens/HeartOfDarkness_mini_CD.gif)
![[ img ]](http://www.win3x.org/screens/HeartOfDarkness_mini_BackCDCase.gif)
![[ img ]](http://www.win3x.org/screens/HeartOfDarkness_mini_demoCD.gif)
Description
Heart of Darkness est un jeu de plate-forme fortement inspiré de Another World. Développé par Amazing Studio et publié par Infogrammes en 1998, il retrace l'aventure du jeune Andy (qui a peur du noir). Alors qu'il assistait à une éclipse solaire dans un parc, son chien Whisky se fait kidnapper par des ombres. Furieux, il cours jusqu'à sa cabane et se prépare à aller chercher l'ennemi. Il s'arme donc de son fusil à plasma et d'un casque-passoire et saute dans son vaisseau interdimensionnel. Il se retrouve alors dans un monde mystérieux rempli de dangers ...
Le gameplay du jeu peut être qualifié de "Die and retry" et est très similaire à celui de Another World : pas de niveau à proprement parler, seulement des écrans fixes où diverses événements peuvent se passer, avec parfois des puzzles, des ennemis à tuer, des pièges à éviter ... Et avec aussi de temps en temps des checkpoints pour ne pas à avoir à recommencer le jeu entier si vous mourrez (et vous allez mourir beaucoup de fois !). Au fil de l'aventure, vous gagnerez ou perdrez des habilités, vous découvrirez de nouveaux mouvements et de nouvelles actions ...
Configuration requise
- OS : Windows 9x/Windows NT 4.0 (SP3)
- CPU : 486DX2 66 (Windows 95), Pentium (Windows 98), Pentium 75 (Windows NT)
- RAM : 16Mo (Windows 9x), 24Mo (Windows NT)
- GPU : SVGA 1Mo (PCI ou VLB)
- Audio : Compatible DirectX
- HDD : 84Mo
- CD-Rom : 2x
- OS : Windows 9x/Windows NT 4.0 (SP3)
- CPU : Pentium 90
- RAM : 32Mo
- GPU : Carte accélératrice SVGA 1Mo (PCI)
- Audio : 16 bits stéréo compatible DirectX
- HDD : 84Mo
- CD-Rom : 4x
![[ img ]](http://www.win3x.org/screens/HeartOfDarkness_title.gif)
![[ img ]](http://www.win3x.org/screens/HeartOfDarkness_spaceship.gif)
![[ img ]](http://www.win3x.org/screens/HeartOfDarkness_game1.gif)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |