Bonjour ,
Après m'être battu une grande partie de la nuit avec avec un vieux P4 pour lui installer Windows 98 se, me revoilà parti en guerre avec sa carte graphique une GIGABYTE GV-AR64S REV 1.0
Ma recherche sur le forum n'a rien donné et mon ami google ma fait espérer pour rien : j'ai trouvé ce driver-ci : vga_driver_ati_radeon_agp8x_98me.zip qui es destiné à la carte graphique : GIGABYTE GV-AR64S-H mais ne fonctionne pas. Après redémarrage écran noir, plus d'image ... Il est accompagné d'un setup supplémentaire dans l'archive zip qui quand je le lance me dis : "le fichier C:\MES DOCUMENTS\VGA_DRIVER_ATI_RADEON_AGP8X_98ME\SETUP.EXE requiert une version plus récente de windows. Mettez à niveau votre version de windows." C’était pas vraiment le même nom que ma carte donc je m’affole pas
J'en trouve un autre avec la recherche Google de l'expression "pilote pour gv-ar64s rev 1.0 windows 98" : le 5ème choix de la liste qui lui correspond a ma carte "GIGABYTE GV-AR64S REV 1.0" mais au lancement du setup pareil que pour l'autre fichier "le fichier C:\MES DOCUMENTS\SETUP\SETUP.EXE requirt une version plus récente de windows .Mettez a niveau votre version de windows. "
Quelqu'un aurait-il une solution ? Ça serait cool merci.
Pentium 4 2.4 GHz, 256Mo de ram, hdd de 60Go, carte mère MEDION MD5000, tous les drivers sont installé, carte graphique GIGABYTE GV-AR64S REV 1.0, installée avec pilote standard VGA windows mais avec une qualité d'image très mauvaise.