Bonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de mettre en place avec mon Pentium III Windows 98Se (700MHz, 128 Mo de RAM, NVIDA TNT2 32 Mo.) une forme de connexion à mon réseau local ainsi et surtout à Internet. Pour se faire, j'ai oublié très vite le modem 56k qu'a le PC (je pensais que c'était un port Ethernet, dommage...), et je me suis tourné vers ma vieille carte MSI Wireless 11g PCI. Je l'ai installée, j'ai remonté le PC, installé les pilotes avec le CD d'origine, et tout marche : je me suis connecté à ma Box sans aucun problème, même si la réception de ces vieilles antennes n'est pas des plus optimale.
Le problème intervient ici : j'ai tout tester pour configurer la chose mais rien n'y fait; je n'arrive pas à accéder à Internet ni au réseau local par la carte.
Pourtant je l'ai configuré correctement dans "Réseaux"; Ip Statique, DNS, Passerelles, etc. Mais je n'arrive toujours pas à avoir la moindre Internet. J'ai aussi essayé tous les setup pour "Installer mon modem", inadapté bien évidemment, ainsi qu'essayer dans "Options Internet" "Connexion en LAN" mais rien n'y fait. J'ai rien.
J'espère que quelqu'un aura une idée ; je peut apporter des captures d'écran demain si quelqu'un le souhaite.
Merci d'avance, Ataru.