Win3x.Org

Windows & DOS Community

[Résolu] Changement d'adresse E-Mail impossible.

Répondre   Page 1 sur 1  [ 3 messages ]
Auteur Message
Ataru
Sujet du message : [Résolu] Changement d'adresse E-Mail impossible.
Publié : 31 juil. 2018 15:06
Membre inscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 121
Inscription : 18 déc. 2011 15:05
PC Rétro : Mac PPCs, PS2 76i & Compaq Armada.
 
Bonjour à tous ! Etant donné que je redevient un peu actif ici et que je n'aime pas avoir de vieille adresse e-mail reliée à des comptes encore utiliser, j'ai voulu switch vers mon adresse principale, une adresse yandex.com. Mais lorsque j'essaie de changer, j'ai ce message d'erreur "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser une telle adresse // you are not allowed to use a such e-mail adress". Un modérateur/administrateur ne pourrait pas ajouter les adresses yandex dans la whitelist de ce qui est accepté ? Je ne pense pas que les spamers utilisent ce provider là, donc je pense pas qu'il y ait de problème en sois avec yandex.

Merci d'avance.


Haut
Profil Citer
Big Monstro
Sujet du message : Re: Changement d'adresse E-Mail impossible.
Publié : 01 août 2018 03:03
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 3578
Inscription : 27 juin 2003 15:15
PC Rétro : 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows 3.11
 
Bonsoir Ataru,

Merci d'avoir signalé le souci. Je viens de retirer yandex de notre liste noire des adresses mails. J'ignore pourquoi il y figurait.

Yandex est un portail important (dans le monde russophone) et son moteur de recherche indexe quotidiennement Win3x.Org. Toutes proportions gardées, c'est un peu comme si l'activation de comptes par le biais d'adresse gmail.com était interdite.

Cordialement,
Big Monstro


Haut
Profil Citer
Ataru
Sujet du message : Re: [Résolu] Changement d'adresse E-Mail impossible.
Publié : 08 août 2018 19:14
Membre inscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 121
Inscription : 18 déc. 2011 15:05
PC Rétro : Mac PPCs, PS2 76i & Compaq Armada.
 
Merci beaucoup, je vais pouvoir change d'adresse maintenant.


Haut
Profil
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 3 messages ]
Revenir à « Salon des membres »
Aller :