Win3x.Org

Windows & DOS Community

Que pensez-vous des vieux captchas utiliser par certains sites ?

Post Reply   Page 1 of 1  [ 6 posts ]
Author Message
gmkid
Post subject: Que pensez-vous des vieux captchas utiliser par certains sites ?
Posted: 23 August, 22:22
Membre inscrit

Retro PC: HP Compact Intel Pentium 200MHZ, Windows 2000 Pro

Salut tous le monde,

J'aimerais savoir que pensez-vous des sites qui utilisent encore des captchas sous form de texte tordu qu'il faut recopier.
Car pour ma par, vu que je suis déficient visuel cela pose un gros problème: l'impossibilité de m'inscrir ! :roll:
C'est par exemple le cas du site byethost.com, je voulais m'inscrir pour tester leurs ofre, et la je tombe sur: enter the security code. Bon d'acore cela est impossible pour moi...

Et vous, que pensez-vous de se genre de captchas ? préférez-vous le recaptcha de google ?
J'attends vos réponses
Cordialement

IDM 63

Profile Quote
6a7MemoryFadesAway
Post subject: Re: Que pensez-vous des vieux captchas utiliser par certains sites ?
Posted: 23 August, 22:43
Membre inscrit

Retro PC: Voir signature

Re,
Le old Captcha (dont l'usage est même plus que déconseillé en passant) au moins était pas si tordu que ça, car le Recaptcha de Google est un vrai attrape-nigaud, un coup c'est une case à cocher d'autre fois BAM ! Plein d'images à cliquer dessus à la pelle :mh:

Depuis, j'suis devenu allergique aux Captcha.... NON JE NE SUIS PAS UN ROBOT POUR LA ÉNIÈME FOIS !!!!!11

Arf enfin oui les Captcha peuvent être tordus, y'en à aussi que j'ai tellement de mal à déchiffrer que j'recharge direct la page..

alias Alexis Trinquet
-----
Mes PC anciens : VPI Informatique A172 (Pentium 133/233MMX) ; HP Omnibook XE3-GC (Pentium III) ; Compaq Armada 1700 ; Apple iMac G3/400DV (vert citron, mange-disques) ; Apple iMac G4/1000 (15 pouces, USB2.0?)

Moniteur anciens : LG 702S ; Sony Trinitron PVM-9042QM (x2)

Profile Quote
gmkid
Post subject: Re: Que pensez-vous des vieux captchas utiliser par certains sites ?
Posted: 23 August, 23:03
Membre inscrit

Ce que j'aime bien dans le recaptcha de google, c'est l'existance d'une vérification audio, utile pour moi.

IDM 63

Profile Quote
babass
Posted: 23 August, 23:43
Membre inscrit

Retro PC: 386SL25, 270Mo HDD, 8Mo RAM, Windows 95

Même avec la loupe de Windows tu n'arrives pas à compléter les captcha ?

Profile Quote
gmkid
Posted: 24 August, 00:05
Membre inscrit

Non, ma vue est très mauvaise. J'arrive à pène à voir les couleurs.

IDM 63

Profile Quote
Jajan
Posted: 23 October, 03:51
Membre d'honneur

Retro PC: Ma calculatrice !

6a7MemoryFadesAway wrote: *  23 August, 22:43
Le old Captcha (dont l'usage est même plus que déconseillé en passant) au moins était pas si tordu que ça, car le Recaptcha de Google est un vrai attrape-nigaud, un coup c'est une case à cocher d'autre fois BAM ! Plein d'images à cliquer dessus à la pelle :mh:
Je suis tout à fait d'accord avec toi.... :mh: :disapprove:
Heureusement, il existe encore quelques sites où il utilisent le vieux CAPTCHA... !

>>> http://internetometer.com/give/46797
Άγαθῇ τύχῃ
HowTea : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Profile
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 6 posts ]
Return to “Salon des membres”
Jump to: