Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Applications”
Micro Application: 3500 Cliparts Vectoriels - Série 2
Windows 9x

Description

Ce programme propose une collection de 3500 cliparts vectoriels pour enrichir vos documents.
Ce programme est fait pour Windows 95 et supérieur. Vous ne pourrez pas l'installer sous Windows 3.1 mais vous pouvez utiliser les clipparts.
C'est un très bon complément pour Print Artiste notamment ;)

Capture d'écran

3500-Clipparts_01.gif

Téléchargement
[fr] [cdrom]x1 Micro Applications - 3500 Cliparts Vectoriels - Série 2 (259.2 MB) Hits : 96 [certified] [win] 9x

Last edited by Hatsum on 12 December, 12:55, edited 1 time in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Micro Application: 3500 Cliparts Vectoriels - Série 2

Moderator: Nintenloup
Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Author Message
phildu80
Post subject: Re: Micro Application: 3500 Cliparts Vectoriels - Série 2
Posted: 08 December, 10:58
Membre inscrit

Bonjour Hatsum

Je n'arrive à télécharger a partir du lien qui es disponible est-ce normal ?

phildu80

Der Siebte Schatten
Posted: 10 December, 18:27
Membre d'honneur

Retro PC: Toshiba Satellite 220CS (WFW3.11/95/NT4)

Ah beurk, un hébergeur moisi type rapidgator ou autre avec plein de pubs. Généralement cela ne fonctionne pas dès que t'as une quelconque protection de cookies/pub/traceur actif. Il est urgent de le mettre en interne celui-là.

Je peux réessayer vendredi quand je ne serais pas en connexion cellulaire avec les bonnes vieilles machines virtuelles qui sont là pour tout se prendre dans la tronche...

[ img ]
Dunkle Träume, Roter Mond... In den Bäumen lauert ein Phantom...

Hatsum
Posted: 11 December 2022 13:46
Membre inscrit

J'ai uploadé l'ensemble de mes propositions sur le serveur de @Vorro. Je n'ai juste pas prit encore le temps de mettre à jour tout mes posts.

Vous pouvez tous les retrouver ici: http://nwserveur.no-ip.org/upload/Hatsum/ ;)

Par contre, vous ne trouverez rien dans le répertoire 3500_Cliparts_v2... Je voulais déplacer mes fichiers dans des répertoires propres à chaque programme mais je n'ai pas les droits de supprimer/déplacer en tant qu'utilisateur anonyme (logique) :lol:

EDIT: Lien miroir ajouté

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Return to “Applications”
Jump to: