Bonjour à tous, je me pose une question concernant Windows Server 2008 R2 que j'utilise pour des TP étant en BTS SIO (je sais que je pourrais migrer mais les TP sont conçus pour cette version donc il est plus simple de rester dessus). En effet, mon système est fourni avec Internet Explorer 8 mais il y a des sites qui ne sont plus supportés par ce navigateur vieillissant (ce n'est pas un problème de sécurité renforcée car elle est désactivée sur les comptes limités). J'ai alors vu sur le site de Microsoft qu'il était possible d'y installer IE10, mais lorsque j'en lance le setup ce dernier me dit qu'il ne peux s'installer que sous Windows 7 SP1..
Quelqu'un sait il quelle version je pourrais installer??
PS: Je sais bien sur que je pourrais installer un autre navigateur, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais temporairement mais je préfèrerai garder IE pour la sécurité renforcée sur le compte Administrateur. A moins d'installer quelque chose uniquement sur une session limité mais il faudrait l'installer sur chaque compte où on veut l'utiliser, ce qui est assez contraignant.