Peut-être qu'avec un peu de chance tu peux quand même utiliser cette page sous ie3 ?
viewtopic.php?f=4&t=109
Win3x.Org est inutilisable avec IE3...
Si c'était juste un problème de style ou de JavaScript, ce serait encore rien (ça se désactive dans les paramètres du navigateur) mais il y a aussi un souci au niveau des caractères (le
é devient
é par exemple) et il est presque impossible d'envoyer des messages sans erreur (peut être est-ce le même souci que celui des caractères). Ce souci d'envoi se produit aussi sur le "IE5" 16-bit (mais pas avec IE4 32-bit) et ce même "IE5" 16-bit n'est pas en mesure de télécharger des fichiers de taille supérieur à quelques Mo car une erreur se produit en cours de transfert (je n'ai pas testé le téléchargement de nos archives avec IE3 32-bit, par contre).
Je ne sais pas si je parviendrais un jour à rendre Win3x.Org utilisable sur IE2 (inclus nativement avec NT4 et 95a), IE3 (95b) ou IE5 16-bit (win31x/NT351) car l'incompatibilité ne peut pas se résoudre simplement par l'ajustement d'un style ou de son code JavaScript. Il y a certainement un truc à changer au niveau de PHP ou de phpBB, et peut être du serveur HTTP. Pour vous, le mieux étant d'installer IE4+ 32-bit (95/NT4) ou, à défaut, DilloDOS. Sous Windows NT 3.51, le mieux est d'
installer une des premières versions de Mozilla Firefox car Microsoft avait eu la "bonne" idée de proposer pour ce système le même IE3+ que Windows 3.1x alors que ce n'est pas un OS 16-bit

.
A terme, l'ouverture
éventuelle d'un serveur FTP pourrait être la meilleure façon de récupérer des fichiers directement depuis de très vieilles machines ou avec des navigateurs trop obsolètes.