Win3x.Org

Windows & DOS Community

platine cd chaine hifi hitachi HDR-MD30 qui a le son qui gresille

Post Reply   Page 1 of 1  [ 3 posts ]
Author Message
yehne
Post subject: platine cd chaine hifi hitachi HDR-MD30 qui a le son qui gresille
Posted: 28 Dec 2018 13:39
Membre inscrit

Retro PC: pII 266 windows 95

salut a tous alors voila mon problème j' ai récupérer une chaine hifi Hitachi hdr-md30 marche impec courroie changer pour les cassettes tuner radio impec ainsi que les enceintes et l' ampli mai le lecteur de cd il lit les cd impec même les plus rayer que j' ai , mai le problème c'est qu' il y a un léger grésillement qui s' entend des 2 coté y compris avec le casque j'ai essayer plusieurs casque même d'autre enceinte toujours pareille mai quand je teste une autre platine plus de grésillement , pourtant j' ai nettoyer tous les connecteur avec de l' améliorateur de contact toujours se grésillement et même regarder et refait quelque soudures qui me paraissait suspect mai rien n'y fait

donc je me tourne vers vous et vous remercie d' avance pour vos reponces :D

Profile Quote
Nintenloup
Post subject: Re: platine cd chaine hifi hitachi HDR-MD30 qui a le son qui gresille
Posted: 31 Dec 2018 01:34
Modérateur

Retro PC: Tandy 1000 SX, V20, 640k, SB2.0, VGA, Syquest

Alors 2 choses possibles:

Les condos sont à changer;

L’ampli est juste défectueux.

Je pencherais pour les condos, mais ça veut pas dire grand chose, ça pourrait estre un problème de mise à la terre par exemple.

Mais il nous manque beaucoup d'infos.

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.

Profile Quote
yehne
Post subject: Re: platine cd chaine hifi hitachi HDR-MD30 qui a le son qui gresille
Posted: 31 Dec 2018 13:52
Membre inscrit

Retro PC: pII 266 windows 95

salut le loup que veut tu dire par plus d' info? :D

Profile
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 3 posts ]
Return to “HiFi/TV/Magnétoscopes”
Jump to: