Comment ça impossible ? Oui et non ... Ma théorie serait de le faire avec le minimum d'upgrades possibles. Les IBM AT venaient avec un 286 à 6MHz et 512Ko de RAM, tout cela est bien en deçà du minimum requis de 95, idem pour le HDD qui ne fait que 20Mo.
Cependant ... il est possible d'installer bien plus de RAM que cela dans l'ordinateur (disons que 4Mo suffiraient), le HDD pouvait être augmenté à 30Mo par IBM (vu mon test, ça pourrait ptet marcher), et le CPU totalement incompatible ... peut être remplacé par un 386SX !
Et en fait, je pense que c'est à peu près tout

![Floppy 5.25'' (High Density / 1.2 MB) [floppy525hd]](./ext/win3x/customcode/images/floppy525hd.gif)
Alors oui, ce sera totalement le windows 95 de l'austérité, à peu près la PIRE expérience possible avec cet OS, mais n'empêche que pouvoir faire tourner Windows 95 sur un PC de 1984 avec le minimum de changements possibles, ça doit être quelque-chose

À vrai dire je pourrais simuler ça avec mon 386SX : il tourne à 25MHz, mais son mode slow le ralentis à la fréquence divisée par 4 ! ça fait plus ou moins la vitesse à laquelle fonctionnerait le 386SX dans un IBM AT