Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Jeux (Games)”
Lego RACERS
Windows 9x

Description

[en] Lego RACERS is a racing game similar to Mario Kart and released by Lego Media in 1999. The game's champion is the legendary Rocket Racer, the greatest Lego driver who won every races. You'll have to beat him to finish Lego RACERS. In order to do this, build your own driver and car from legos, then go to the championship where you'll race in 9 cups which bring 16 circuits (plus a mirror mode) and a final race against Rocket Racer.

The object mechanic to attack, accelerate or to protect yourself from other drivers is innovative compared to Mario Kart. No random loot boxes here, just Lego bricks of different colors which you'll have to assemble to get different powers (red : distant attack, yellow : trap, green : accelerator, blue : shield). To this are added white bricks that increase the power of the base power (you can add up to three).

[fr] Lego RACERS est un jeu de course motorisée semblable à Mario Kart sorti par Lego Media en 1999. Le champion du jeu est le légendaire Rocket Racer, un pilote chevronné qui a remporté toutes les courses. Vous devrez le battre pour gagner à Lego RACERS. Pour cela, commencez par construire votre pilote et votre bolide à l'aide de pièces Lego, puis partez à l'aventure sur le mode championnat où vous trouverez 9 coupes regroupant 16 circuits (plus un mode miroir) et une course finale contre Rocket Racer. But beware of your opponents ! If you take a hit from them, you'll lose a white brick.

There is also a two player mode with the screen splitted in two halves.

La mécanique des objets qui servent à attaquer, accélérer ou se protéger des ennemis est innovante par rapport à Mario Kart. Ici pas de "cadeau" aléatoire, mais des briques de Lego qu'il faut assembler en fonction de leur couleur pour obtenir différents pouvoirs (rouge : attaque à distance, jaune : piège, vert : accélérateur, bleu : bouclier). À cela s'ajoutent des briques blanches qui permettent d'augmenter la puissance du pouvoir de base (vous pouvez en ajouter jusqu'à trois). Mais gare à vos concurrents ! Si vous vous prenez une attaque, vous perdrez une brique blanche.

Il y a aussi un mode multijoueurs en écran scindé pour jouer à deux.

System requirements (Configuration requise)
  • CPU: Pentium MMX 166
  • RAM: 32MB
  • GPU: 4MB, Direct3D compatible
  • CD-Rom: 4x
  • Audio: 16 bit, DirectX 6.1 compatible
  • HDD: 210MB
Screenshots (Captures d'écran)
  SPOILER Disabled
title.gif build.gif test.gif race1.gif race2.gif win.gif
Download (Téléchargement)
[en] [fr] [es] [it] [de] [se] [dk] [nl] [no] [cdrom]x1 Lego RACERS 1.0 (309.8 MB) Hits : 139 [certified] [win] 9x
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Lego RACERS

Post Reply   Page 1 of 1  [ 6 posts ]
Author Message
Joet BERNARD
Post subject: Re: Lego RACERS
Posted: 20 October, 10:12
Modérateur

Retro PC: Compaq Presario 1926, Celeron 400 MHz, 192 Mo RAM

J’adore les jeux de courses et les LEGO :D :D :D

Accueil de mon Index de sites
Accueil de WINJOY Signé JARB dans la place
Collection à peu près à jour
Mon nouveau serveur Discord
KB835732

Deksor
Posted: 12 November, 20:34
Membre d'honneur

Retro PC: 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Captures faites, description en anglais terminée (sauf si vous voyez des erreurs ?) :D

babass
Posted: 17 November, 16:07
Membre inscrit

Retro PC: 386SL25, 270Mo HDD, 8Mo RAM, Windows 95

Sympa comme jeu, j'aime le concept... Par contre niveau option des réglages des graphiques ils étaient vraiment radins les devs :lol: :lol: :lol: .

Phoenix
Posted: 18 November, 06:45
Membre inscrit

Retro PC: Compaq Presario 12XL409(P3 933Mhz,40Go HDD 320Ram)

Eh ben dit donc...je m'attendais pas le voir ici,le jeu de mon enfance a noel 2003 on me l'avais offert,et je l'es en version boitier.même après tant d'année il est pas mal.sur mon XP bien entendu,le pauvre Cyrix il serait mort avec ce jeu.

Comme le Phoénix il renaître de ses cendres.

Deksor
Posted: 18 November 2022 08:15
Membre d'honneur

Retro PC: 486DX 33 8mo SB Pro 2, P2 450 128mo Voodoo 2 SLI

Avec un peu plus de pêche et une carte graphique 3D, il pourrait le faire fonctionner ;)

J'avais pu y jouer sans embûches sur un pentium mmx 200 avec une voodoo 2 12mo il y a quelques années

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 6 posts ]
Return to “Jeux (Games)”
Jump to: