Bonjour suite a une réinstallation d'un XP Pro via d'une clé usb bootable ayant pas de lecteur sur mon PC ASus F2AM85 Pro, j'ai pue seulement l'installé en desactivant le sata dans le bios UEFI et mettre sur "puce ide" cependant il a aucun port ide a que du sata sur ce pc de 2012.(jai intégré le pilote sata via nlite mais passé pas par usb) dans tout les cas c'est bien installé.J'ai installé le pilote du chipset etc,et j'active ahci ecran bleu de la mort,du coup suis allé sur le site de ma carte mère qui fournit tout les pilote pour XP et télécharger Sata , j'ai fait clique droit sur ahcix86 et installé ca n'a rien changer,du coup je vais dans gestionnaire de péripphérique et sur les lecteur afficher "ide" je fait propriete mettre a jour driver et selectionner le pilote mais windows me dit qui a pas le materiel corespondant et ne peu pas m'installé,a mon avis c'est parceque j'ai que ide activer dans bios,mais si j'active ahci je pourrai pas installé le driver a la main car windows ne démarra pas.Quoi faire? c'est du AMD ce PC.
Voici deux capture ecran du pilote pris sur site d'asus.
et mon gestionnaire:
Si a une technique miracle a me faire savoir tout proposition d'aide et la bienvenue.