Bonjour je lance ce sujet pour partager les jeux vidéos en commancant par les premier de notre enfance auquel on a apprécié et détesté suivant les générations différantes de chacun de nous avec des images et on mettra nos commentaire auquel des jeux on a jouer a l'époque.Je vais donc commencer.Débutant dans le monde de l'informatique en 2001 a l'age de 9 ans dont j'ai obtenu ces premier jeux vidéos embarquais avec Packard bell:
La chasse au miel de Tigrou
Ah je l'es adoré et torcher jusque a la fin,un simple jeu de plateforme mais il étais fun et beau même encoe aujour'hui a la base il étais sortie en 2000.
Zeus le maitre de l'olympe:
Quand j'ai vu la premier intro étant petit je croyais un super jeu d'action et non c'est juste un simple jeu de gestion/stratégique que j'ai jamais réussie a compredre le fonctionnement du jeu et j'ai vite abandonné et du coup délaissai,peut être a des fans ici mais ce n'étais pas le cas pour moi.
Panique à MickeyVille
Un jeu assez moue et lent qui ma fait vite abandonné a l'époque,c'étais un point n click avec Mickey,graphiquement il étais pas laid mais au bout 1h en s'ennuit et pourtant j'aime bien Mickey mais ce jeu aurait pu être mieux.en début 2002 a 10 ans j'ai eu des super jeux bien meilleur pour certains je commance donc mon préféré et très connue.
Max Payne 1
Mon jeu préféré et qui le restera,super aventure remplie d'action non-stop et d'une révolution dans son gameplay a l'époque avec le "bullet time" avec de l'action non stop ou en incarne un policier qui veut ce vanger suite a l'assasinat de son enfant et de sa femme,ce jeu a très bien vieilli aujour"hui et graphiquement il claque.
Return to Castle Wolfenstein
Il étais mon 1er FPS et très beau a l'époque et même a ce jour il a très bien vieilli aussi ou en dois s'échaper des allemands mais dans celui-ci a des "zombie" des monstres dans ce épisodes, a noté qui a un mode multijueur mais je n'ai jamais fait car je conessais pas le "multijoueur" a l'époque et j'étais en 56k jusque en 2003.