Win3x.Org

Windows & DOS Community

Qui a le premier Trackmania Nation et Sunrise Extreme?

Post Reply   Page 1 of 1  [ 3 posts ]
Author Message
Phoenix
Post subject: Qui a le premier Trackmania Nation et Sunrise Extreme?
Posted: 05 February, 02:33
Membre inscrit

Retro PC: Compaq Presario 12XL409(P3 933Mhz,40Go HDD 320Ram)

Bonjour qui a le premier trackamania nation un jeu gratuit sorti en 2006 que je trouve meilleur que le "forever" parut plus tard, il est gratuit de base et malgré qui datent de 2006 il reste 3 serveurs actifs mais 0 joueur sauf que ce jeu s'installe pas sur Vista, 7,10 il marche bien sur Xp et antérieur.Qui veut prendre rendez-vous pour essayer le mode online un de ces quatre? Pour ceux qui n'ont pas le jeu je peut l'envoyer en MP via une adresse FTP.
  SPOILER Disabled
[ img ]
Edit: J'ai aussi Sunrise Extreme le jeu payant mais il reste 1 serveur et plus de joueurs si ca vous tente a ceux qui posséde le jeu original.
  SPOILER Disabled
[ img ]

Last edited by Phoenix on 08 February, 15:49, edited 3 times in total.

Comme le Phoénix il renaître de ses cendres.

Der Siebte Schatten
Post subject: Re: Qui a le premier Trackmania Nation ESWC?(2006)
Posted: 06 February, 20:20
Membre d'honneur

Retro PC: Toshiba Satellite 220CS (WFW3.11/95/NT4)

Ouah le vieux Trackmania Nation ESWC, à l'époque où j'étais à fond sur les Trackmania... Celui-là j'y ai passé des heures...

Du coup s'il passe pas sur Windows 10, je laisse tomber de mon côté, à moins que le vieux Pentium 4 arrive à cracher ses poumons pour le faire tourner. Mais je suis pas chez moi de toutes façons...

[ img ]
Dunkle Träume, Roter Mond... In den Bäumen lauert ein Phantom...

Phoenix
Post subject: Re: Qui a le premier Trackmania Nation et Sunrise Extreme?
Posted: 07 February 2023 00:00
Membre inscrit

Retro PC: Compaq Presario 12XL409(P3 933Mhz,40Go HDD 320Ram)

Bien sur un pentium 4 suffit largement.... c'est surtout la carte graphique donc tu va essayer un jour avec moi en ligne? et on peu toujours créer un nouveau compte.Non sur Windows 10 il fonctionne pas(testé) a cause du pilote starforce du jeu mais sur windows 7 ca marche,xp et vista aussi a condition appliquer les deux dernière mise à jour qui corrige le problème.
La config minimum -> Win 98/2000/ME/XP, PIII 1 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo (source jeuxvideo.com pour ESWC Trackmania)
Donc tu vois ton pentium 4 est plus puissant que un p3...ca c'est la config officiel mais bien sur au minimum....
Tu dit "ouah le vieux" il a seulement deux ans de plus que le forever ;) car il est sortie en 2006 et forever en 2008 donc vieux oui mais pas un si grand écart si on y pense.

Edit du 8 févrirer: Mis à jour le premier poste avec le Sunrise pour les intéréssé

Comme le Phoénix il renaître de ses cendres.

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 3 posts ]
Return to “Salon des membres”
Jump to: