Oui c'est super et des fois on trouve dans un des vieux CDRom le truc qui nous manque ,moi j'ai conserver des petit logiciel qui été proposer dans les vieux magazine en je m'en sert encore sous Msdos 25 Ans Âpres.
Ce que j'adorer tout les mois voir dans les CD de PCTeam et PCFun ,les mods ,les midi ,les Image ,les sample ,les Ezine ,les truc pour linux ,et les code source en basic et turbo pascal s'en été bourrer tout les mois dans les CD.
et il fessai des concours de Demo ASM je sais pas si sa existe encore ,c'été un genre de compétition du meilleur programmeur en Assembleur ,il devais faire une demo image et son ,avec des catégorie ,les moins de 4ko ,les moins de 64ko etc...
et ce qui été bien dans les vieux magasine c'est que le lecteur pouvais devenir Acteur en proposent son code source ou petit logiciel et on avais une petite place au prochain magazine sur le cd .
« Là où règne le désespoir, j’apporte l’espoir. Là où règne la tristesse, j’apporte la joie. Permet-moi de consoler plutôt que d’être consolée, de comprendre plutôt que d’être comprise, d’aimer, plutôt que d’être aimée. Car, donner c’est recevoir, c’est en pardonnant que nous sommes pardonnés, c’est en mourant que nous naissons à la vie éternelle. »