Bonsoir,
J'aurais bien voulu te donner un prix pas dérisoire, mais c'est compliqué de vendre ces machines...
Là en ce moment j'essaie de vendre un HP D230m qui fonctionne (Celeron 2.0GHz, 1 Go de Ram) avec clavier souris et écran, le tout à 40€ (j'ai eu une seule "touche" à 35€ auparavant (juste le pc) mais il fallait que je fasse livrer l'ordi...).
Mais sinon, y a personne qui appelle, et surtout je précise bien que c'est un vieux pc pas fait pour les trucs d'aujourd’hui, j'ai pas envie qu'on vienne m'embêter après.
Dans ton cas c'est peut-être différent, tu peux peut-être vendre le think center au prix auquel moi je voulais vendre juste ma tour HP (environ 30€) ou un peu moins (c'est pas si mal comme pc, 20€ ça devrait partir s'il y a de la "demande") si tu peux prouver qu'il fonctionne bien.
S'il avait un disque dur et un OS Windows, ça aurait augmenté tes chances.
Pour le NetVista, je pense que t'arriveras pas à le vendre plus de 10€ en effet...
à savoir que j'ai acheté le HP que j'ai actuellement 5€ alors qu'il n'avait pas d'HDD, et que je ne savais même pas s'il s'allumait ou pas. J'ai fait pas mal de "boulot" dessus : nouveau HDD, ajout de Ram, nettoyage complet (alimentation comprise), nouvel pâte thermique, nouvelle pile de BIOS et j'ai installé Windows XP (OS d'origine) et ses pilotes (je ne garde pas ce PC car je ne peux pas mettre de processeur tel qu'un bon Pentium 4, donc il me sert à rien).
Il y a deux ans j'avais réussi à vendre un Pentium 4 1.8 GHz sous Windows 7 avec 768 Mo de RAM à 25€ (bah ça marchais bien et Windows 7 était encore supporté) mais c'est plus un coup de chance, je ne connaissais pas les prix et l'acheteur non-plus apparemment
Voilà, c'est juste quelques unes de mes ventes, en espérant que ça puisse te renseigner un peu...