Le fichier est en cours d'importation 400 Mo sur 700... C'est long...
@Deksor si je dis c'est parceque je laisse le choix

yen a qui disent Sonic the Hedgehog CD d'autres seulement Sonic CD. Et puis sur
wikipédia ya bien marqué "Sonic CD ou Sonic thé Hedgehog CD"
Sinon pourquoi tu dis quils n'ont rien a voir ? C'est tout les deux des Sonic aventure 2D avec un scénario
C'est comme si je disais que Sonic Adventure et Sonic 2006 sont pas les mêmes jeux. A part le scénar et sans doute le moteur de rendu, pour moi c'est le même univers Sonic. Bon le deuxième est connu pour ses nombreux bugs et autres contenus jamais sortis

mais là je parle en global
D'ailleurs ce qui est en Anglais Français Espagnol Allemand ou Japonais c'est seulement le processus d'installation. Comparé au jeu MegaCD l'interface dans le jeu reste en anglais.
Par contre le jeu semble allergique aux systèmes récent
Le logiciel d'installation SPP.exe proteste qu'une instruction est manquante dans un fichier présent sur le CD alors qu'il ne rechigne pas dans un 98. Il existe un "patch" pour le faire fonctionner sous Windows Vista et plus. Par MP si ça intéresse. Ce "patch" permet aussi de faire fonctionner Sonic 3D Blast Flickies' Island (bientôt dispo

), Sonic & Knuckles Collection (bientôt dispo aussi

), et un autre jeu avec un dauphin comme logo.
Édit 2 : Contenu retiré du premier message :
En espérant me faire comprendre en anglais
Une capture d'écran arrive bientôt 
C'est bon les captures sont en ligne
J'ai pas réussi a faire fonctionner correctement la musique... Sous Windows 10 j'ai pas les bruitages, mais sois 98SE c'est les l'OST qu'il manque...