J'aimerais savoir à quel endroit dans Windows se cachent certains pointeurs de la souris qui ne figurent pas dans le dossier Cursors de Windows, comme celui de cette main :
![[ img ]](http://i.postimg.cc/rF2sXqtv/pointeur.jpg)
Ce modèle de pointeur "main" est différent de celui Aero qu'on trouve dans le dossier Cursors. Il n'apparait que si on sélectionne (Aucun) dans la case "Modèle". Il y a donc quelque part un dossier de pointeurs caché, si un expert de Windows pouvait me dire où il est, merci ! J'ai fait une recherche dans Windows avec l'extension .cur mais je n'ai pas eu la réponse correspondante. Ce qui voudrait dire que là où sont les pointeurs de la liste "(Aucun)", ces pointeurs auraient une extension différente de .cur
Je me suis posé cette question en constatant que dans Windows 10 1809, si je sélectionnais (Aucun) au lieu d'avoir cette main (ainsi que certains autres pointeurs tels que flèche+sablier), Windows persistait à imposer les pointeurs Aero. Pourtant, les aperçus de cette fenêtre montraient bien ceux de la liste (Aucun). Donc ils doivent être présents dans Windows mais pourquoi ne peuvent-ils pas être utilisés dans cette version particulière de Windows 10 ? Car je n'ai pas constaté la même chose avec les autres Windows 10 que j'ai utilisés.