Cherchant depuis un moment une carte mère en 1155, et après avoir loupé de très bonnes affaires parfois à quelques minutes près

Celle ci a des pins tordus d'après l'annonce, mais malgré les photos je ne vois rien de très flagrant (en même temps c'est trop sombre (et petit) s'il faut voir un pin de ram ou PCI-E tordu) néanmoins il me semble que certains des ventilos ou encore de l'audio en façade le sont (mais vu la faible définition de la photo impossible de savoir exactement. Le socket (pour la partie visible) à l'air en bon état par contre (s'il avait été aussi plié je ne l'aurais clairement pas prise, trop de risque).
Chose plus embêtante (je l'ai vu trop tard) il semble manquer 2 condensateurs pour les VRM qui alimentent la RAM (enfin je suppose que c'est ça ?) Ceux-ci sont réellement indispensable ou avec un peu de chance ça marchera sans ? Sinon j'anticipe et je commande dès maintenant histoire que ça traîne pas trop.
Merci
EDIT : J'ai l'impression aussi que le slot de ram du bord a quelques pins un peu en vrac (c'est peut-être ça qu'il a voulu montrer ? Ou c'est juste de la poussière ?) Au pire s'il marche pas c'est pas bien grave je peux toujours compenser avec une barrette plus grosse.