Les 2 versions sont différentes. En décembre (et avant sur la page de sommaire ce sont des liens standards. A partir de janvier, ces liens sont remplacés par des boutons. Il y avait un bug. Il y est toujours mais j'ai contré : le compilateur 32 bits, anglais de surcroit, n'accepte pas les caractères accentués dans les boutons, que ce soit sur l'affichage ou sur le lien. Dans la doc, rien à ce sujet. C'est normal, c"est des anglais, ils ont pas d"accent chez eux ! Enfin si, ils ont juste 1 seul mot,
attaché-case, mais qui n'est pas utilisé tous les jours en informatique
Sinon ça aurait été réglé depuis longtemps.
Donc, liens au pif sans accents et affichage en majuscules.). Il y a aussi du contenu en plus que je te laisse découvrir si tu le souhaites.
Edit le 05 janvier 2021 à 17h10 : ca y est, j'ai résolu le problème des caractères accentués dans les liens du HLP. Juste une petite mise à jour de HelpScribble trouvée sur Internet, mais en anglais.
Il va encore falloir que je me mette aux traductions, pour une petite partie qui est en anglais.
Edit le 07 janvier à 13h37
J'ai encore les messages de rapport de fin de compilation en anglais. Je vais devoir jouer avec mon ami FrHed, ce cher éditeur Hexa pour pallier à cet inconvéniant, parce que Exescope ne va pas.
Edit le 08/01/2021 à 21h45
Ca y est, totalement terminé :
^^