Allez, je pose mon problème ici, j'ai hésité entre ici, ou dans la partie émulation/virtualisation, ou même à reprendre le fil de discussion d'un topic dont je vais donner le lien plus bas, mais même si j'utilise un émulateur, mon problème n'est pas dû l'émulation, donc je pense que j'aurais des réponses plus appropriées ici, et si je n'ai pas posté au bon endroit, j'en suis désolé!

Comme je l'ai indiqué dans mon premier message sur le topic "Présentez-vous !", j'ai voulu utiliser l'émulateur PCem pour "refaire" mon premier PC (un Packard Bell) avec les CD d'époque que j'ai encore. J'ai assez vite réussi à configurer PCem, à faire une image disque de mon Master CD de l'époque, à retrouver mes habitudes de l'époque, à booter avec une image disquette et à faire un Fdisk et à lancer mon Master CD Packard Bell, mais je reste bloqué au moment où je lance la restauration d'usine du PC. En effet, le programme me demande un code FN de 5 caractères. Je ne me souvenais absolument pas de ça, et évidemment je n'ai plus ce code puisque comme un idiot j'ai négligeament jeté toute la paperasse relative à mon vieux coucou en même temps que celui-ci, ne me souvenant absolument plus de l'existance de ce code FN à rentrer. Donc voilà, ma question est toute simple, est-ce que quelqu'un ici aurait par hasard le même Master CD Packard Bell que moi, et/ou surtout ce fameux code FN qui va avec ? Ou alors est-ce que je peux retrouver ce numéro FN d'une façon ou d'une autre sur le net (j'ai cherché tout hier soir mais j'ai pas trouvé

Je précise, c'est un Master CD Packard Bell acheté en Décembre 95 ou 96, je ne sais plus exactement, mais avant 97 c'est sûr. C'est un CD orange et le numéro de CD est 6707430202. Si vous voulez je pourrais faire et poster des photos de ce CD ce soir si ça peut vous aider. La restoration d'usine doit m'installer Windows 95A, Packard Bell Navigator, Sim City, CivNet, Duke Nukem 3D, Ecco The Dolphin, Comix Zone, Microsoft Works, Microsoft Money, Windows 95 Entertainment Pack (petit jeux: Ski, Golf, etc...), Publisher, Le Bus Magique et Microfoft Oceans, et sûrement quelques autres trucs que j'ai oublié (par exemple j'ai un vague souvenir d'un truc Casper le fantôme, d'un programme de recettes de cuisine 'Elle', et je crois qu'il y avait d'autres trucs).
Encore une fois, je peux faire des photos de ce Master CD ce soir, je peux même vous mettre un lien pour en télécharger l'ISO que j'ai fait si ça peut vous aider à m'aider !

Un grand merci par avance!