Bonjour à tous. Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. Mais il est toujours là quand on a besoin de lui...
J'ai retrouvé un vieux CD de Windows ME, malheureusement bien rayé. Le fichier precopy1.cab est illisible. A priori tous les autres fichiers ont l'air bon.
Vous allez me dire que je suis fou de vouloir installer ce truc. Mais il s'agit d'une version que j'avais customisée avec un fichier msbatch.inf fait à la main le 03/03/2006 pour que mon grand-père puisse réinstaller sa machine sans se perdre dans les options.
J'aimerai bien la réinstaller dans une VM, mais avec ce fichier corrompu, je suis coincé.
Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses archives? Je ne sais pas s'il y a eu plusieurs build de Windows Millenium Edition en français, mais le dossier d'installation est du 07/10/2000 12h15 et les fichiers dedans sont du 08/06/2000 19h00.
Je suis étonné de ne pas trouver de section Windows Me, alors que les autres Windows 4.x sont bien complets.
Et si, Windows ME pouvait être agréable a utiliser. Mais seulement sur des machines qui n'avaient pas besoin d'autre drivers que ceux fournis par Windows. Donc pas les PCs sur lesquels il était pré-installé.