Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis avec Windows 10: en effet j'ai fais passer une connaissance sur SSD, mais elle ne souhaite pas réinstaller son système de zéro donc je l'ai cloné avec Acronis.
J'avais au départ une erreur dés l'allumage concernant l'UEFI, que j'ai réussi à résoudre après plus d'une heure de recherches (j'ai bien gardé le tuto!).
Mais maintenant, lorsque je démarre le système depuis le SSD, la roue de démarrage tourne 3 fois puis j'arrive sur un BSOD avec l'erreur 0x0000135.
J'ai effectué un sfc /scannow sur ce SSD en branchant le SSD sur un autre PC, il m'a corrigé des erreurs mais j'ai toujours le même BSOD.
N'arrivant pas à démarrer en mode sans échec, même en CMD uniquement, j'aurais souhaité effectuer une réparation via DISM en le branchant en externe.
J'ai alors converti l'image .esd de mon ISO de Windows en .wim, l'ai monté dans un dossier avec la commande DISM /mount-image... mais je ne trouve pas comment effectuer la réparation avec cette image sur le disque branché en externe!
Quelqu'un aurait il une idée?
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement.