Win3x.Org

Windows & DOS Community

Nico Multi Kernel Bootdisk 9.2.1

Post Reply   Page 2 of 2  [ 14 posts ]
Jump to page « 1 2
Author Message
Joet BERNARD
Post subject: Re: Nico Multi Kernel Bootdisk 9.2.1
Posted: 26 Aug 2022 21:51
Modérateur

Retro PC: Compaq Presario 1926, Celeron 400 MHz, 192 Mo RAM

nico7550 wrote: *  30 Sep 2021 14:59
Tout d'abord, je ne pense pas avoir le droit de le partager car certaines parties sous surement encore sous copyright
La raison de l'auteur...

Mais bon, puisque je vois que tu passe encore Nico sache que si on réfléchissais comme ça sur l'ensemble du site, on aurait pas grand chose à proposer 😅 Exit windows, MS-DOS, PCDOS, cpm, red hat, os2 et tous les logiciels non libres que nous avons.

Accueil de mon Index de sites
Accueil de WINJOY (version "Theta" déployée | Iota en vue ?)
Collection ± à jour, en travaux 🚧⚠️🚧
Mon serveur Discord
KB835732

Profile Quote
nico7550
Posted: 28 Aug 2022 09:12
Membre inscrit

Le PM reste le meilleur moyen d'éviter les problèmes.

Regardez comment Nintendo fait fermer les sites de roms alors qu'ils ne vendent même plus les jeux pour la très grande majorité (j'exclus donc ceux présent sur leurs différents stores qui finissent pas fermer eux aussi rendant par là même inaccessible certains jeux...).

Bref oui c'est dommage mais c'est ainsi.

Dans tous les cas, merci Joet BERNARD et Win3x, un forum français actif sur la golden era c'est si bon :-)

Profile Quote
Matthias
Posted: 19 Sep 2022 15:40
Membre d'honneur

Retro PC: MSI K7T Turbo2 avec Windows XP SP3

Nintendo est en train de nuire à sa propre image en voulant empêcher aux webmestres de faire connaître leurs jeux. Ce sont des jeux très anciens, mais toujours protégés par des droits d'auteur. Cependant, afin de respecter la notion de "copie de sauvegarde", la firme ne peut pas s'opposer à ce que certains sites les proposent à titre de sauvegarde uniquement. En gros, il faut disposer du jeu original pour pouvoir télécharger une copie sur Internet; à partir de ce moment, personne ne peut nous reprocher quoi que ce soit. ;) Bien évidemment, je n'encourage pas non plus à télécharger des ROMs/ISOs.

En réalité, Nintendo propose toujours cette bibliothèque de jeux, la plupart d'entre eux sont disponibles sur la console virtuelle de la Nintendo DS. Par exemple, on peut acheter une copie du jeu "Wario Land 1" sur un magasin en ligne proposé par Nintendo lui-même, alors qu'il s'agit d'un jeu de Game Boy.

Après, c'est surtout au bon vouloir de Nintendo de toujours se sentir obligé marteler les utilisateurs de ses jeux vidéo lorsqu'ils en font une promotion gratuite.

Allez chercher à comprendre... :mrblue:

♦ Cliquez ici, vous aurez l'heure céans.
♦ Mon blog officiel.

Profile Quote
Joet BERNARD
Posted: 19 Sep 2022 19:03
Modérateur

Retro PC: Compaq Presario 1926, Celeron 400 MHz, 192 Mo RAM

Ce qu'ils savent c'est qu'il ont beaucoup plus d'exclusivités que les concurrents qui tendent de plus en plus à se mélanger entre eux et le mode du gaming pc.

Ils ont aussi un très bonne expérience des joueurs les plus jeunes, et ceux qui ont apprécié jouer a la ds auront plus de facilité a acheter une console Nintendo qu'une autre

Accueil de mon Index de sites
Accueil de WINJOY (version "Theta" déployée | Iota en vue ?)
Collection ± à jour, en travaux 🚧⚠️🚧
Mon serveur Discord
KB835732

Profile
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 2 of 2  [ 14 posts ]
Return to “Projets en cours” | Jump to page « 1 2
Jump to: