Je ne sais pas si je peux me permettre de poster cela ici, n'hésitez pas à me dire si je ne suis pas au bon endroit ou dois le supprimer du forum.
En effet, je cherche à vendre un portable assez récent, un Asus R540L qui était à mon frère. Il est en plutôt bon état (quelques accrocs tout de même), mis à part la batterie qui est totalement HS et semble assez difficile à remplacer (démontage total obligatoire).
Autrement le PC est équipé d'un i5-5200U, de 4 Go de DDR3L-1066 (je peux passer à 6 Go si besoin) et d'un disque dur de 500 Go (1 To à l'origine mais on l'a récupéré) 5400 RPM... Sans oublier la CG NVidia Geforce 920M, ce pourquoi il l'avait acheté bien qu'elle ne soit pas si performante que cela.
Une licence Windows 10 famille est intégrée, je l'ai réinstallé avec la suite Office 2019 que j'ai activé si ça peut intéresser quelqu'un...
Voici quelques photos:
Si jamais certains d'entre vous étaient intéressés, je vous laisserai me dire le prix auquel vous serez intéressés; il aimerai bien en tirer 75€ hors fdp mais la négociation est possible!