Merci pour ta proposition,
fanordi.
Je prends aussi note que la proposition a été acceptée par
michel.
Les CD ne démarrent pas sur un autre PC, on a droit à un message indiquant que ce n’est pas compatible.
N’ayant pas de Vaio non je n’ai pas testé, j’ai indiqué PCG-F300 comme la série.
J'espère néanmoins que de tels disques ne vont pas se multiplier sur Win3x.Org :
- cela prend beaucoup de place (ce sont des CD-ROMs, pas des disquettes ou des pilotes "en vrac")
- le Staff ne peut pas les tester, puisqu'il faut avoir un modèle ou une gamme bien précis(e) d'ordi(s)
- cela intéressera potentiellement bien moins de monde qu'un logiciel qui peut être installé "partout"
Tant que notre logithèque ne comprendra qu'un nombre limité de disques de restauration, ce ne sera pas un problème. Cependant, même à l'époque, il y avait des centaines de modèles différents sur le marché, et possiblement autant de disques de restauration : je crains qu'on finisse par devoir refuser des logiciels, faute de place (ou demander à quelqu'un d'autre de les héberger, avec le risque que des liens morts réapparaissent plus tard).