Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop où placer ce sujet, si cette section ne doit parler que de virtualisation de systèmes rétros, il peut être déplacé...
Je voulais savoir si certains d'entres vous avait virtualisé Windows 11, et arrivait encore à le mettre à jour?
Je dispose depuis des années d'une VM Windows 10, activée, que j'ai mis à jour avec la première béta officielle de Windows 11. Je suis ensuite passé vers la build insider 22454... Et je sais bien qu'elle est arrivée à expiration depuis octobre, heureusement elle démarre encore, car je n'arrive plus à la mettre à jour...
Au départ, je n'avais aucun soucis sans même patcher le système, mais là je n'arrive pas à la mettre à jour sans qu'il ne me demande le TPM. Même avec les modifications du registre. Je vais essayer en prenant le programme d'installation de Win10 peut être, mais si ça passe pas je suis bloqué car VMWare Workstation Player ne supporte pas la virtualisation d'un module TPM...
EDIT Cela ne me convient pas non plus, car nécessite de tout supprimer, ce que je ne veux pas devoir faire à chaque fois..;
Dans l'attente de vos rapports d'expertises eventuels.