Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Applications”
CCleaner
Windows 95, 98, NT 4

Description

[en] CCleaner (short for Crap Cleaner) is a freeware that optimizes the operation of a computer with the Windows operating system and protects the privacy of users from the computer. It removes unnecessary files and records from the system, which makes the computer run faster, and frees up space on storage devices. It also erases Internet browsing traces (history of pages visited, cookies, etc.), as well as traces of access to computer files or other specific applications (browsers, multimedia applications, utilities, etc.), which protects user privacy. The software is also a registry cleaner.

[fr] CCleaner (abréviation de Crap Cleaner) est un gratuiciel permettant d'optimiser le fonctionnement d'un ordinateur muni du système d'exploitation Windows et de protéger la vie privée des utilisateurs de l'ordinateur. Il supprime les fichiers et les enregistrements inutiles du système, ce qui permet à l'ordinateur de fonctionner plus rapidement, et libère de l'espace sur les périphériques de stockage. Il efface également les traces de navigation sur Internet (historique des pages visitées, cookies...), ainsi que les traces d'accès aux fichiers de l'ordinateur ou à d'autres applications spécifiques (navigateurs, applications multimédias, utilitaires...), ce qui protège la vie privée des utilisateurs. Le logiciel est également un nettoyeur de registre.

System requirements (Configuration requise)

The VB6 runtimes and wininet.dll (the latter is included with IE3+) must be installed for CCleaner v1.10.058. You may need to install an updated shlwapi.dll (included with IE5+) for CCleaner v2.36.1233.

Les runtimes VB6 et wininet.dll (ce dernier est inclus avec IE3+) doivent être installés pour CCleaner v1.10.058. Vous pourriez avoir besoin d'une version postérieure de shlwapi.dll (inclus avec IE5+) pour CCleaner v2.36.1233

Screenshots (Captures d'écran)
  SPOILER Disabled
Recherche des fichiers à supprimer Base de registre Désinstallation de programmes Version Windows 95 Version pour Windows 95 - A propos
Downloads (Téléchargements)
[en] Ccleaner v1.10.058 (244 KB) Hits : 73 [undetermined] [win] 9x, NT 4
[en] [fr] [de] [es] [it] Ccleaner v2.36.1233 (1.1 MB) Hits : 134 [certified] [win] 98
Note : Ccleaner v2.36.1233 also supports the following languages : Albanian, Arabic, Armenian, Bosnian, Bulgarian, Catalan, Czech, Chinese [cn], Danish [dk], Estonian, Farsi, Galician, Greek, Hebrew, Croatian, Japanese [jp], Korean, Kurdish, Lithuanian, Macedonian, Hungarian, Dutch [nl], Norwegian [no], Polish [pl], Portuguese [pt], Romanian, Russian [ru], Serbian, Slovak, Finnish [fi], Swedish [se], Turkish, Ukrainian and Vietnamese

Last edited by Big Monstro on 06 March, 19:29, edited 1 time in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

CCleaner

Post Reply   Page 1 of 1  [ 8 posts ]
Author Message
Joet BERNARD
Post subject: Re: CCleaner
Posted: 01 March, 18:19
Modérateur

Retro PC: Compaq Presario 1926, Celeron 400 MHz, 192 Mo RAM

Un peu bête d'attendre des votes pour si ya pas de sondage 😂
A moins que les modérateurs ne voient pas les sondages des admins !🤣

Édit ça paraît plus logique maintenant Michel 😂

Accueil de mon Index de sites
Accueil de WINJOY Signé JARB dans la place
Collection à peu près à jour
Mon nouveau serveur Discord
KB835732

michel
Posted: 04 March, 12:52
Administrateur

Retro PC: IBM - PS2 Modèle 85 (carte mère en panne)

Ben quoi, c'est pas de ma faute si t'es plus rapide que moi. On a posté quasiment au même moment.
Tu as posté et j'avais pas fini mon post.

Edit : J'ai modifié les scores : nombre de votes "pour" = 8

Big Monstro
Posted: 06 March, 19:38
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

J'ai ajouté la liste des langues supportées par CCleaner v2.36. Elle est très longue, d'où les petits caractères. Pour le moteur de recherche du forum, la taille de ceux-ci ne change rien. Cette liste ne surcharge pas la description puisque je l'ai placée en bas du message.

J'ai également apporté quelques précisions à la configuration requise : comme souvent avec les gratuiciels relativement récents, des librairies DLL non incluses nativement avec certains Windows 9x peuvent être réclamées.

michel
Posted: 06 March, 20:22
Administrateur

Retro PC: IBM - PS2 Modèle 85 (carte mère en panne)

Merci pour avoir rajouté toutes ces infos ^^

shelby
Posted: 31 January, 01:49
Membre inscrit

1.14 is the last for win 95

Nintenloup
Posted: 29 April, 11:46
Modérateur

Retro PC: Tandy 1000 SX, V20, 640k, SB2.0, VGA, Syquest

Est-ce que qqun a vérifié si c'était la version 1.14 la dernière ou pas ? Car c'est un peu con de dire que c'est la dernière si ça ne l'est pas...

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.
Ma chaîne sur les jeux rétros et consoles.

Big Monstro
Posted: 02 May 2023 21:44
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

J'ai retiré les mentions 'last version'.

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 8 posts ]
Return to “Applications”
Jump to: