Pourquoi tu veux le contrôler avec TeamViewer, t'as juste à monter un proxy inverse avec nginx et à ouvrir le port de ton routeur pour y accéder de n'importe où depuis un navigateur web.
Ou alors faire un serveur OpenVPN
Après je veux pas passer pour le relou de service, mais exposer une page de login sur le net sans protection anti-BF c'est risqué ^^ Perso je planquerais l'interface web derrière un OpenVPN avec authentification par certificat mais bon :')
Tout simplement parceque je sais utiliser TeamViewer et que le connaissant je vais passer des heures pour monter ça sans pouvoir profiter de mon père...
A l'oreillette, aaSSfxxx me propose une carte IPMI
Bah cf ce que j'ai dit sur ton Discord, si ta carte mère n'a pas d'IPMI d'intégré c'est mort aussi (à part sur des cartes mères "haut de gamme" ou dédiées aux serveurs rackés, c'est chaud d'en trouver), et l'interface avec l'IPMI c'est bien souvent une interface web (comme la solution de KeetKhat), et tu devras également mettre en place à minima un reverse proxy pour y accéder depuis l'extérieur ^^ J'avais mal compris le besoin initial je crois :p