Win3x.Org

Index | Return to “Applications”
Spaceward Satori
Les systèmes supportés Windows 3.1x, 95, NT 4

Description

[en] Satori Special Edition v1.63 provided by Spaceward Graphics Ltd for Windows News
With this graphics software for Windows 3.1, 95 or NT, experience 2D graphics manipulation with the certainty of optimal results whatever your configuration. The installation code for the full version of Satori is PCP1197 (respect the capitals!).
This version specially developed for Windows News includes a whole series of original brushes and documentation (in English) directly accessible on your CD ROM. Software in English.
On this cdrom, also version 2.5 fully functional but on trial for 5 days.

[fr] Satori Édition Spéciale v1.63 fourni par Spaceward Graphics Ltd pour Windows News
Avec ce logiciel graphique destiné à Windows 3.1, 95 ou NT, faites l'expérience de la manipulation graphique 2D avec la certitude de résultats optimaux quelle que soit votre configuration.
Le code d'installation de la version complète de Satori est PCP1197 (respectez les majuscules !). Cette version spécialement développée pour Windows News inclut toute une série de pinceaux originaux et une documentation (en anglais) directement accessible sur votre CD ROM. Logiciel en anglais.
Sur ce cdrom, également la version 2.5 entièrement fonctionnelle mais en essai pour 5 jours.

Screenshots (Captures d'écran)
Le CDROM
N° série fourni par l'éditeur : PCP1197 A propos de Satori
Downloads (Téléchargements)
[en] [cdrom] x1 Satori v1.63 (127.8 MB) Hits : 22 [certified] [win] 3.1x, 95, NT 4
Win3x.Org is not just a website for downloading, it's also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking here.

No registration is required here and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Spaceward Satori

Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Author Message
Joet BERNARD
Post subject: Re: Spaceward Satori
Posted: 26 Apr 2022 02:08
Modérateur

Retro PC: Compaq Presario 1926, Celeron 400 MHz, 192 Mo RAM

michel wrote: *  26 Apr 2022 02:06
[en] Dès qu'il y aura 10 votes "pour" unesemainepourvoter.gif
Justement, j'allais dire on vote où 😭

Accueil de mon Index de sites
Accueil de WINJOY Signé JARB dans la place
Collection à peu près à jour
Mon nouveau serveur Discord
KB835732

Profile Quote
michel
Posted: 30 Apr 2022 06:46
Administrateur

Retro PC: IBM - PS2 Modèle 85 (carte mère en panne)

Tu es trop pressé. Si je mets les options de sondage avant là tu vas poser une question très bète : On vote pour quel logiciel ? Tout ça parce que tu es trop rapide ... ou que moi je suis trop lent :P

clikicitoraleur

Profile Quote
Nintenloup
Posted: 27 Aug 2022 13:47
Membre d'honneur

Retro PC: Tandy 1000 SX, V20, 640k, SB2.0, VGA, Syquest

Le code d'installation ? On est pas supposé ne pas donner ça ? Celui qui détient les droits d'auteur à dit que c'était correct ?

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.

Profile
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Return to “Applications”
Jump to: