Welcome to Win3x.Org. You will find here what you need to reuse your old computer!  
Win3x.Org | Return to “Pilotes (Drivers)”
Rockwell MR56PVS-SOFT
Windows 95 (?), 98, NT 4 (?)

Description

[en] Rockwell MR56PVS-SOFT is a 56k modem on PCI port, supporting standards up to V.90, released for my card in May 1999. It has two RJ11 connectors (telephone cable), one for Line, and the other for, I suppose, a telephone handset (Phone), as well as two Jack 3.5 for a speaker and a mic. It is based on the Conexant RS56/SP-PCI R6793-17 chipset, Conexant being at that time a branch of Rockwell. According to my research, it will be compatible with 95 and NT 4, but I haven't tested it yet. It runs under 98SE and XP in a Pentium 4 Willammete machine. Even if you don't understand Italian, the information on this link corresponds perfectly to what is written on my card.

[fr] La Rockwell MR56PVS-SOFT est un modem 56k sur port PCI, supportant au mieux le standard V.90, sortie pour ma part en Mai 1999. Elle possède deux connecteurs RJ11 (câble téléphonique), un pour la ligne (Line), et l'autre pour, je suppose, un combiné de téléphone (Phone), ainsi que deux prises Jack 3.5 mm pour une enceinte et un micro. Elle est basé sur le chipset Conexant RS56/SP-PCI R6793-17, Conexant étant à cette époque une branche de Rockwell. D'après mes recherches, elle serai compatible avec 95 et NT 4, mais je n'ai pas encore testé. Elle fonctionne sous 98SE et XP dans une machine Pentium 4 Willammete. Même si vous parlez pas italien, les infos de ce lien correspondent parfaitement à ce qu'il y a d'inscrit sur ma carte.

Code :
  SPOILER Disabled
PCI\VEN_127A&DEV_2015&SUBSYS_2015127A&REV_01
Picture (Photo)

IMG20220709110152_copy_1648x1648.jpg

Download (Téléchargement)
[en] Rockwell MR56PVS-SOFT (2.3 MB) Hits : 36 [win] 95 (?) & 98 & NT4 (?)
Win3x.Org is not just a website for downloading, it’s also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking HERE.

No registration is required and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

Rockwell MR56PVS-SOFT

Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Author Message
Joet BERNARD
Post subject: Re: Rockwell MR56PVS-SOFT
Posted: 09 July, 11:10
Modérateur

Retro PC: Compaq Presario 1926, Celeron 400 MHz, 192 Mo RAM

Ajout de la photo

Accueil de mon Index de sites
Accueil de WINJOY Signé JARB dans la place
Collection à peu près à jour
Mon nouveau serveur Discord
KB835732 Installer v3.1

Nintenloup
Posted: 26 August, 20:26
Modérateur

Retro PC: Tandy 1000 SX, V20, 640k, SB2.0, VGA, Syquest

Y'a des fautes et tu pourrais cacher le bout de code dans une balise hide. J'accepte la proposition.

L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.

Ma chaîne youtube française sur les vieux ordinateurs et autres vieilles technologies.
Ma chaîne sur les jeux rétros et consoles.

Joet BERNARD
Posted: 23 September 2023 01:31
Modérateur

Retro PC: Compaq Presario 1926, Celeron 400 MHz, 192 Mo RAM

Message original du 26 Août 2022 :
J'ai corrigé les deux trois fautes de français et mis l'identifiant de la carte sous spoiler. Si tu voies des fautes d'anglais hésite pas à corriger, c'est du Google Traduction amélioré mais mon niveau d'anglais laisse à désirer, tu est le pense bien mieux calé que moi

Sinon, la balise hide n'existe plus, c'est spoiler pour masquer 🙃 bon oui je chipote

Édit du 23 Septembre 2022 :
Voila cest interné et déplacé. Impossible de trouver un installeur pour la version windows 9x du pilote, donc faut passer par l'installation manuelle. Le pilote pour NT 4 a semble-t-il un installeur, mais je ne lai pas encore testé.

Accueil de mon Index de sites
Accueil de WINJOY Signé JARB dans la place
Collection à peu près à jour
Mon nouveau serveur Discord
KB835732 Installer v3.1

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Return to “Pilotes (Drivers)”
Jump to: