Rockwell MR56PVS-SOFT Windows 95 (?), 98, NT 4 (?)
Description
Rockwell MR56PVS-SOFT is a 56k modem on PCI port, supporting standards up to V.90, released for my card in May 1999. It has two RJ11 connectors (telephone cable), one for Line, and the other for, I suppose, a telephone handset (Phone), as well as two Jack 3.5 for a speaker and a mic. It is based on the Conexant RS56/SP-PCI R6793-17 chipset, Conexant being at that time a branch of Rockwell. According to my research, it will be compatible with 95 and NT 4, but I haven't tested it yet. It runs under 98SE and XP in a Pentium 4 Willammete machine. Even if you don't understand Italian, the information on this link corresponds perfectly to what is written on my card.
La Rockwell MR56PVS-SOFT est un modem 56k sur port PCI, supportant au mieux le standard V.90, sortie pour ma part en Mai 1999. Elle possède deux connecteurs RJ11 (câble téléphonique), un pour la ligne (Line), et l'autre pour, je suppose, un combiné de téléphone (Phone), ainsi que deux prises Jack 3.5 mm pour une enceinte et un micro. Elle est basé sur le chipset Conexant RS56/SP-PCI R6793-17, Conexant étant à cette époque une branche de Rockwell. D'après mes recherches, elle serai compatible avec 95 et NT 4, mais je n'ai pas encore testé. Elle fonctionne sous 98SE et XP dans une machine Pentium 4 Willammete. Même si vous parlez pas italien, les infos de ce lien correspondent parfaitement à ce qu'il y a d'inscrit sur ma carte.
Message original du 26 Août 2022 :
J'ai corrigé les deux trois fautes de français et mis l'identifiant de la carte sous spoiler. Si tu voies des fautes d'anglais hésite pas à corriger, c'est du Google Traduction amélioré mais mon niveau d'anglais laisse à désirer, tu est le pense bien mieux calé que moi
Sinon, la balise hide n'existe plus, c'est spoiler pour masquer bon oui je chipote
Édit du 23 Septembre 2022 :
Voila cest interné et déplacé. Impossible de trouver un installeur pour la version windows 9x du pilote, donc faut passer par l'installation manuelle. Le pilote pour NT 4 a semble-t-il un installeur, mais je ne lai pas encore testé.