Win3x.Org

Index | Return to “Applications”
KaffePC
MS-DOS

Description

[en] KaffePC is an Open-source software implementing Java on DOS. It's the equivalent to one of the earliest versions of Java (1.1). KaffePC became missing despite of the Open-source nature. I've never tested it. It's also the only program making it possible to write Java applications on DOS to my knowledge (apart from the versions of Waba and Mohar Embar).

[fr] KaffePC est un logiciel Open-source implémentant Java sur DOS. Il correspond à une très ancienne version de Java (1.1). KaffePC est devenu introuvable bien qu'il s'agisse d'un logiciel Open-source. Je ne l'ai jamais essayé. C'est également la seule version permettant de faire du Java sur DOS que je connaisse en dehors des versions de Waba de Mohar Embar.

Downloads (Téléchargements)
[en] KaffePC 1.0.b2 (682 KB) Hits : 104 [dos] 3.3?
[en] [source] KaffePC 1.0.b2 & 1.0.b3 (5.5 MB) Hits : 69

Note: the code source should be read or compiled on Win95 or later, due to many files with long names

Last edited by Big Monstro on 29 Sep 2022 14:44, edited 6 times in total.
Win3x.Org is not just a website for downloading, it's also a community!

If you have any trouble with a program, or if you want to react, feel free to post a reply by clicking here.

No registration is required here and we encourage you to leave a message even if the discussion has been inactive for a long time.

KaffePC

Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Author Message
michel
Post subject: Re: KaffePC
Posted: 24 Feb 2013 21:20
Administrateur

Retro PC: IBM - PS2 Modèle 85 (carte mère en panne)

Voilà, c'est remis en ligne :D

clikicitoraleur

Profile Quote
DoomQuakeKeen
Posted: 24 Feb 2017 23:49
Membre inscrit

Retro PC: Amstrad PC2086/30, 8086, 640K, VGA, 32Mo RLL

Après avoir un peu cherché sur Internet j'ai trouvé un site où l'on peut y voir aisément le lien du site originel [liens retirés]

Peut être que ça permette de récupérer la dernière en date également soit la 1.0b3 et les codes sources correspondants (puisque rappelons le, le programme est OpenSource).

Vérification de l’orthographe pour Mozilla Firefox : http://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... alecte-fr/
Vérification de l’orthographe pour Google Chrome : http://chrome.google.com/webstore/sear ... ecte?hl=fr
modérateur : [b][color=#00AA00][/color][/b]
administrateur : [b][color=#AA0000][/color][/b]
membre : [b][color=#006699][/color][/b]
[ img ]

Profile Quote
Big Monstro
Posted: 07 Mar 2017 20:50
Administrateur

Retro PC: 80486 DX2/66, MS-DOS & Windows

J'ai consulté tes liens, et je constate que le seul fichier encore disponible sur Internet Archive (en dehors des codes sources) n'a pas de contenu additionnel par rapport à ce que nous avons :

Mais merci quand même, je vais ajouter les codes sources code source ajouté !

Profile
Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 1  [ 4 posts ]
Return to “Applications”
Jump to: