J'ai obtenu une version en boîte du jeux Nord & Sud (Les tuniques bleus).
Le jeux se présente sous 2 disquettes 5"1/4 et mon seul lecteur de ce type est dans un boîtier avec ma carte greaseweazle.
J'ai vraisemblablement lu correctement les 2 disques et j'ai ainsi 2 images au format raw ainsi que img.
Mais lorsque que j''essaye de lancer le jeu (sous dosbox-x ou 86box), il ne se lance pas ... J'obtiens bien le menu qui permet de choisir le mode graphique et de configurer le joystick, mais dès que j'appui sur F1 pour lancer le jeu, plus aucune réponse. Je suis en mode loading infini...
Est-ce que le jeu est protégé contre la copie ? Est-il possible d'obtenir un image du jeu pouvant être utilisé ?
Si vous avez des infos pouvant m'éclairer

Merci
EDIT: vraisemblablement le jeu est bel et bien protégé contre la copie. J'ai remplacé l'exécutable par celui provenant d'une copie de la Total DOS Collection et là le jeu fonctionne.
En éditant le fichier en HEX, il y a une référence au fait que la protection contre la copie a été retiré. En même temps il y avait peux de doute, vue que cette copie était taggé comme crackée.