Il semblerait que cette copie ne soit pas bonne ... Déjà parce que les fichiers sont directement dans des archives et non dans des images de disquettes, mais ça encore ce n'est pas excessivement grave. Le problème est que à l'installation, il arrive à un moment, lorsqu'on charge le dossier "drivers1" (ou driver~1 car sous MS-dos, les noms des dossiers sont tronqués, on se demande bien pourquoi les noms de dossiers sont plus longs ici

), où il ne trouve pas certains fichiers. Cependant l'installation semble se terminer sans embuches, j'installe mon pilote pour carte réseau 3com 3c905b-tx, tout va bien.
Et là quand je redémarre, les services semblent bien se lancer, jusqu'au moment où le programme fait "NET START WORKSTATION", où à ce moment là, il dit NETWKSTA introuvable ou quelque-chose dans le genre. Je vais voir dans le dossier qu'il indique et là horreur ! Il n'existe pas de fichier portant un tel nom. Je vais voir dans le dossier "drivers1" où l'installeur disait qu'il y avait un problème, et je vois un dossier se nommant "netwksta", comme par hasard.
Alors peut-être que je suis sur la configuration qui marche pas pour je ne sais quelle raison, mais sinon il semblerait que la version que nous avons ici n'est pas fonctionnelle
Edit : après avoir essayé deux versions anglaises de provenance différentes, j'en arrive à la conclusion que ma config a quelque-chose qui déplaît à lanman2.2 ... Mais visiblement je ne suis pas le seul :
http://www.verycomputer.com/418_27c689e13134d802_1.htm
Quelqu'un qui avait exactement le même soucis que moi à l'époque ... Encore un programme parfaitement codé par Microsoft je présume