Bonjour,
J'ai récemment retrouvé une vieille doc Win 3.1 indiquant comment voir l’animation portant la signature des programmeurs de Windows 3.1 (présent sur toute les versions Windows 3.1 et 3.11). Je vous la recopie brut (je ne suis pas sûr que l’image passe…) :
Sous Windows (3.1 et 3.11) :
« Tout d’abord, mettez vous dans la fenêtre du gestionnaire de programmes.
Avec trois doigts de la main gauche, maintenez enfoncés simultanément durant toute l’opération les touches CTRL, ALT et MAJUSCULES.
Cliquez sur le point d’interrogation de l’aide, puis sur A propos du gestionnaire programmes. Une fenêtre s’ouvre. Cliquez deux fois sur l’icône de Windows en haut à gauche de la fenêtre. Rien ne se passe. Cliquez sur OK, vous revenez au point de départ.
Cliquez à nouveau sur le point d’interrogation, puis sur A propos du Gestionnaire de programmes. Cliquez encore deux fois sur l’icône de Windows et vous voyez apparaître un petit drapeau Windows qui flotte au vent !
Cliquez sur OK. Puis toujours sans relâcher les doigts de la main gauche, recommencez l’opération : Point d’interrogation, A propos…, double clic sur l’icône Windows, et là, vous obtenez le générique de Windows avec le nom abrégé (dans la messagerie de Microsoft) des développeurs et des gens qui ont contribué à la mise au point de Windows ! »
Notez que le personnage apparaissant lors du générique change de manière aléatoire à chaque fois que vous renouvelez l’opération…
Source: ABC Informatique 1993.
Je sais, c'est un peu compliqué, mais ça marche! (testé...)
[img]K:\Win[/img]