Win3x.Org

Windows & DOS Community

Insolite : 11 ans et déjà administrateur réseau

Post Reply   Page 1 of 7  [ 63 posts ]
Jump to page 1 2 3 4 57 »
Author Message
corwintirnanog
Post subject: Insolite : 11 ans et déjà administrateur réseau
Posted: 05 April, 17:36
Membre inscrit

victornement
Post subject:
Posted: 05 April, 17:40
Membre inscrit

Rah !
Dés lundi je dis à mon directeur que je refais le site web de l'école ! 8).

edit : Il s'appel Victory Baptist ? C'est un signe du destin !

Salut

corwintirnanog
Post subject:
Posted: 05 April, 17:50
Membre inscrit

victornement wrote:
edit : Il s'appel Victory Baptist ? C'est un signe du destin !
Ca c'est son école, lui c'est Jon Penn.

mafia2007
Post subject:
Posted: 05 April, 21:12

Petit intello :D

slimer
Post subject:
Posted: 26 April, 20:35
Membre inscrit

Sans mentir ni vouloir me vanter j'ai 12 ans et j'ai monté moi même ma petite dizaine de PC.J'ai monté mon propre réseau en WIFI et il y a deux ans c'est à dire quand j'étais au CM1, j'avais 19.25/20 de moyenne générale(j'aurais eu plus mais j'ai un peu foiré mon contrôle d'Histoire)et snif :cry: j'ai même pas sauté une petite classe. Heureusement je suis toujours premier de la classe avec 15.30/20 de moyenne.

victornement
Post subject:
Posted: 26 April, 20:43
Membre inscrit

Bouh !
Tu es en quelle classe ? 12 Ans = 6/5eme non ? Moi j'suis en 4eme et j'ai 17.? de moyenne générale.
20 en Musique
20 en Arts-plastics
19.6 en Math
18.8 en Anglais
17.? en Français
Mon 1er programme c'était à 12 ans (2200 lignes de VB6).
Et la j'ai 14 ans et j'fais de l'assembleur (bon, j'avoue que j'ai du mal avec la mémoire).
Mais bien sur je ne fais que répondre au débat, je ne veux pas paraître prétentieux. :)

Salut

mafia2007
Post subject:
Posted: 26 April, 21:04

Victor, p'tite bestiole va lol :lol:

corwintirnanog
Post subject:
Posted: 26 April, 21:21
Membre inscrit

Bon puisque vous en êtes aux performances, moi j'ai 51 ans, j'ai redoublé mon CM2, en cinquième l'orientation préconisée était mécanique auto!
J'ai réussi péniblement à passer en seconde et à avoir un Bac E.
Par contre j'ai programmé dès la seconde, alors qu'il n'y avait que quelques centaines d'ordinateurs en France à ce moment.
Ma vie professionelle a été un long méandre, on m'a dit parfois que j'avais touché à beaucoup trop de domaines pour pouvoir être mis dans une "case" bien défini.
j'ai été technicien de niveau 2, formateur en électronique, consultant, responsable de SAV et maintenant ingénieur R&D

Courage les feignants et les derniers de la classe, les jeux ne sont joués complètement qu'au départ à la retraite, avant tout est possible.

Sinon pour les premiers de la classe, je suis en train de lire "I, Woz"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Wozniak

Je vous conseille cette lecture, surtout pour l'humour et l'éthique de ce grand monsieur.

victornement
Post subject:
Posted: 26 April, 21:55
Membre inscrit

Tout sa me fait penser à mon professeur de musique (viré de chez ses parents...à fait la manche dans la rue (d'aprés ce que j'ai compris)...et aujourd'hui professeur :) ).

Pour en revenir à ton cas, il faut dire que les programmes étaient certainement plus durs et ininteressants avant (mon grand pére connaît toute les conjonction de coordination par coeur, et elles ne se limittent pas apparement aux seuls "mais ou et donc or ni car" :shock: ).
Je ne vais pas m'étaller mais j'ai trés envie de donner ma petite théorie sur les raisons du mauvais enseignement dans l'éducation nationnale. :roll:
Quote:
Courage les feignants et les derniers de la classe, les jeux ne sont joués complètement qu'au départ à la retraite, avant tout est possible.
Ceux qui me cottoient à l'école ont intérré de croire que ce que tu dis est juste. Combien échoueront ?? Et quel avenir auront-ils ?? Difficile à dire (voire impossible selon toi), mais à mon avis on peut quand même deviner.
Toi (corwintirnanog) tu n'as pas dû cracher sur un prof ou taper sur des 6iemes je suppose ??

Last edited by victornement on 26 April, 22:39, edited 2 times in total.

Salut

slimer
Post subject:
Posted: 26 April, 22:06
Membre inscrit

Victornement a écrit: Bouh !
Tu es en quelle classe ? 12 Ans = 6/5eme non ? Moi j'suis en 4eme et j'ai 17.? de moyenne générale.

17 de moy en 4ème!!!!!!!! :shock: bravo!!!!!!!!! félicitation!!!!!!!!!!
Mais moi aussi je voudrais me lancer dans la programmation seulement je ne trouve pas grand chose sur internet.Comment as-tu apris sans indiscrétion ?

Display: Sort by: Direction:
Post Reply   Page 1 of 7  [ 63 posts ]
Return to “Salon des membres” | Jump to page 1 2 3 4 57 »
Jump to: