Voilà:
Après avoir téléchargé puis testé ce logiciel, je lui attibue une note de 20/20.
Dépasse largement tous les benchmarks.
Fonctionne sous DOS.
Vous donne les caractéristiques de tous les périphériques, cartes, présents dans le PC. Depuis le lecteur de disquettes, infos sur la carte mère, la version du BIOS, le processeur, les cartes vidéo, audio, modem interne ou externe. Pour les cartes il donne la marque du fabricant, le type de chipset, la version du firmware, etc...mais le top est pour les disques durs. Donne tous les détails du disque. Je possère un disque dur non partitionné et donc non formaté que j'ai placé dans un des PC. Il m'a trouvé toutes les caractéristiques, le type, le nombre de secteurs, la taille, etc...tout ce qui doit être entré manuellement dans certains cas dans le setup du BIOS. Note: les anciens setup des BIOS n'avaient pas de "autodetect". il fallait tout saisir manuellement.
J'ai testé ce soft sur les 3 PC et je l'adopte.
Chapeau Dany pour nous avoir trouvé cette merveille, même que SYSINFO des Norton Utilities ne fait pas le poids face à un tel logiciel, et que je confirme en freeware.
Alors faites comme moi, adoptez de benchmark