Win3x.Org

Windows & DOS Community

After Dark [en] [fr]

Répondre   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Auteur Message
michel
Sujet du message : After Dark [en] [fr]
Publié : 23 mars 2009 23:49
Administrateur
Hors-ligne

PC Rétro : IBMPS2 mod85-DOS 6.22 - Windows 3.11 fwg

After Dark
MS-DOS 2.x, Windows 3.x, Windows 3.1x

Description

[en] This screensaver manager (Magic Screen Saver is the predecessor for Windows 2.xx.) is one of the most used in the years 1993/1994. It's its toster screensaver which make the software very famous at this moment. The version 3.04 is the last version for Windows 3.1x. The Star Trek screensaver in Afterdark modules, written by B. Resner, S. Gohagan and I. Gosowsky. Released by Berkeley Systems in 1993. Can be added to the elements of After Dark if you already have it or as autonomous installation. Note : A lot of programmers realized modules (.AD files) which are compatible with After Dark : so, it exists a important stock of screensavers now.

[fr] Ce gestionnaire d'écrans de veille (Magic Screen Saver est le prédécesseur pour Windows 2.xx.) a été l'un des plus utilisés dans les années 1993/1994. C'est son écran de veille représentant des grille-pains volants qui en a fait sa renommée et sa gloire. La version 3.04 est la toute dernière sortie pour Windows 3.1x. L'économiseur d'écran Star Trek en modules Afterdark, réalisé par B. Resner, S. Gohagan et I. Gosowsky. Sorti par Berkeley Systems en 1993. Peut être ajouté aux éléments de After Dark si vous les possédez déjà ou en utilisation autonome. Note : Beaucoup de programmeurs ont réalisé des modules (fichier en .AD) compatibles avec After Dark, ce qui permet d'avoir un stock d'écrans de veille important.

Screenshots (Captures d'écran)

[ img ]

[ img ] [ img ] [ img ]

Downloads (Téléchargements)
[en] Magic Screen Saver 1.02 (34 Ko) Clics : 105 [dos] 2.x
[fr] [floppy35hd]x2 After Dark 3.04 (2.7 Mo) Clics : 248 [win] 3.x
[en] [floppy35hd]x2 After Dark - Star Trek Edition (2.7 Mo) Clics : 38 [win] 3.1x

Important note : The Berkeley System company is closed since a long time, the software can be considered as an abandonware.
Remarque importante : La société Berkeley System ayant fermé ses portes il y a très longtemps, ce logiciel peut être considéré comme étant un abandonware.

Dernière modification par michel le 19 août 2014 14:07, modifié 2 fois.

Profil Citer
Jajan
Sujet du message : Re: After Dark v 3.04 [fr]
Publié : 28 févr. 2012 20:57
Membre d'honneur
Hors-ligne

PC Rétro : Mon boulier !

J'avais sa, quand j'avais 95, mais sa ne fonctionne pas sur XP, dommage :x :x
Je crois bien que c'est la version de 1992 que j'ai aujourd'hui.
C'est mon ancien disque dur quand j'avais 5 ou 6 ans !!!!

>>> http://internetometer.com/give/46797
Άγαθῇ τύχῃ
HowTea : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Revenir à « Applications »
Aller :